Xbox One vs PlayStation 4… Fight !

Après nous avoir teasé leurs consoles respectives au court de sessions plus ou moins intéressantes, Microsoft et Sony ont enfin dévoilé officiellement leurs intensions au court de 2 conférences pré-E3 (le gros salon du jeu vidéo aux stazunis).

La nouvelle Xbox, la Xbox One. A ne pas confondre avec la 1ère Xbox... Malin comme nom... Ou pas ><

La nouvelle Xbox, la Xbox One. A ne pas confondre avec la 1ère Xbox… Malin comme nom… Ou pas ><[/caption] Très clairement, la Xbox One possède un joli line-up (avec pas mal d’exclus) et de sacrés coup-fourrés pour les gamers (nécessité de connecter la console aux internettes 1 fois toute les 24 heures pour jouer, revente des jeux limitée) ainsi qu’un prix relativement élevé (500 boules et bill avec kinect 2 inclus).
Ah oui, kinect 2 obligé qui te mate quand tu passes à poil devant la caméra et qui reconnait ta voix et te permet de commander direct ta pizza 4 fromages « Xbox commande pizza »…

[caption id="attachment_5478" align="aligncenter" width="800"]La PS4 de Sony, fournie sans machin de détection de ta présence qui te mate à poil mais avec le nouveau dualshock boomerang... La PS4 de Sony, fournie sans machin de détection de ta présence qui te mate à poil mais avec le nouveau dualshock boomerang…

De l’autre coté, Sony, qui avait caché pour l’instant le design de sa console, histoire de faire parler le monde, a enfin dévoilé sa PS4 hier et c’est pas spécialement une réussite mais on s’en fiche puisqu’on regarde pas les consoles, elles prennent la poussière sous la télé…
Le line-up de cette PS4 semble un poil en retrait par rapport à la concurrence mais… Oui il y a un gros mais mais un gros mais positif… À savoir qu’on peut jouer offline à ses jeux. Parfait pour le gamer du fin fond de la France qui a une connexion 56k poussive via AOL ne lui permettant pas de jouer (oui, oui, j’exagère) mais aussi aucun blocage particulier de la revente des jeux et enfin un prix moindre… 400 boules et bill (mais sans le machin truc de motion gaming dont tout le monde se fiche royalement).
Seul point noir gris, le PSN devient payant pour jouer (c’est en fait le PSN+ de la génération précédente).

Au vu de tous les avantages de la PS4 et de son petit inconvénient face à tous les inconvénients de la Xbox One, ça sera PS4 pour moi. Et day one s’il vous plait !

Both comments and pings are currently closed.

5 réponses à Xbox One vs PlayStation 4… Fight !

  1. Une shoppeuse appeléePakito m'a donné du bonheur :

    La Ps4 et sur toute les bouches. Sony mon ami :mrgreen: je t’attendais. je pense que bien que le prix soit jusque là un peu elevé à mon gout ‘ou surtout pour mes poches’, il m’est de loin préférable à la one de microsoft trop d’imposition entraîne forcement… que j’aille voir ailleurs!

  2. Une shoppeuse appeléeLaderkan m'a donné du bonheur :

    Ahhhh merci pour ce petit résumé qui a le mérite d’être clair !

    Déçue par Microsoft, vraiment…Moi qui pensait passer du côté verdure de la Force…Je resterai donc à la Plesstaycheun.

    A bientôt ;)

  3. Une shoppeuse appeléeSp!nz a illuminé ma journée :

    Gueguerre des consoles incoming :mrgreen:

    Plus sérieusement merci pour le résumé, avec la pluie de Tweets difficile de faire le trie entre les photos de junkfood et de babes

  4. Une shoppeuse appeléeSpiritmad m'a donné du bonheur :

    On est d’accord sur tous les points mister Cocole. :D

    Je la prendrai surement en day one aussi ^_^

  5. Une shoppeuse appeléePakito a illuminé ma journée :

    Quelle déception pour le design de la PS4, je préfère de loin la Xbox one ! De plus je préfère déjà la console de façon générale mais là la différence est flagrante

www.000webhost.com