Une semaine de petits bonheurs épisode #1

Sous ce titre pompeux, je vous présenterai chaque semaine mes achats et réceptions.
En effet, j’adore rentrer chez moi le soir après une journée de travail, tourner la clef dans la serrure de la boite aux lettres et découvrir ce que le facteur a laissé pour moi. C’est l’un des meilleurs moments de ma journée.
Bon, par contre, mon facteur laisse rarement les colis dans ma boite (ça arrive quand même), il préfère généralement tout laisser au gardien qui laisse un petit mot.
Quoi qu’il en soit, j’adore ce moment et je vous ferais partager chaque semaine un billet récapitulant ce que j’ai reçu (que je l’ai acheté ou bien gagné ou offert ou que sais-je encore).

On commence par ce que je préfère : les cadeaux. Et celui-ci vient de chez Sony, il s’agit de la version éditeur de ModNation Racers (sans la belle boite ou la notice). Mais c’est le jeu qui compte. Testé cette semaine.
Modnation Racers sur PS3 en version éditeur

Et on continue avec 2 autres jeux, cette fois-ci sur Xbox 360 : Band Hero (le dernier jeu musical que j’attendais de trouver à bas prix) et Resonance of Fate (un geudrol dont tout le monde dit le plus grand bien). Tous les 2 ont été achetés à bas prix en import UK.

Band Hero sur Xbox 360
Resonance of Fate sur Xbox 360

Both comments and pings are currently closed.

3 réponses à Une semaine de petits bonheurs épisode #1

  1. Une shoppeuse appeléemaspalio m'a donné du bonheur :

    je suis actuellement sur ROF .En 1 semaine j’en suis à 18h de jeu et je ne suis au 1/3 de l’aventure.Arme toi cependant de patience afin de maitriser le systeme de combat.Pense bien à faire le tutorial optionel ( mais complet ) du guichet à gauche,dans l’arène.Il va t apprendre une tonnes d’astuces.

  2. Une shoppeuse appeléeRemullus m'a donné du bonheur :

    Ca fait toujours plaisir d’avoir une surprise dans sa boite au lettre ( oui bon ok, on l’avait acheté mais avec la poste ca reste aléatoire ) … Par contre c’est le compte en banque qui fait la tronche après mais on ne peut pas tout avoir n’est ce pas ?
    Resonnance of Fate, le boitier ne me convaint pas du tout … A voir si toi il t’a interessé ^

  3. Une shoppeuse appeléecocole a illuminé ma journée :

    Pour l’instant mon compte en banque ne fait pas trop la gueule (on verra ça quand je serais au chômage). J’ai payé ces 2 jeux en import UK moins chers qu’un seul en France :twisted:
    En fait, la surprise c’est : « est-ce que j’ai un colis ? oui ou non ? Si oui, un seul ou plusieurs ? Et le(s)quel(s) ? »

www.000webhost.com