[Preview] The Following

The Following

The Following

Il y a quelques semaines, les gens de chez Warner m’ont invité à une double projection de séries. C’est excessivement rare qu’on nous propose des projections de séries mais c’était pour promouvoir leur nouveau service de téléchargement légal des séries le lendemain de leur diffusion aux stazunis.
C’est pas la 1ère fois qu’une telle pratique est mise en œuvre (de mémoire, Lost y avait eu droit il y a quelques années), mais Warner veut mettre les bouchées doubles en proposant un catalogue plus conséquent de séries :)

Après la projection du 1er épisode de la saison 2 de « Person of Interest », une série dont je n’avais vu que le trailer (et pour laquelle j’avoue ne pas avoir tout compris), on a eu droit au visionnage de la série qui m’intéressait vrailment, à savoir « The Following », la série de Kevin Williamson avec Kevin Bacon.

Pour vous mettre en bouche, le ptit trailer qui va bien…

Pour son 1er rôle dans une série, cette sacrée tête de lard (huhu) de Kevin Bacon nous campe un ex-agent du FBI qui traque un serial killer (tching) et ses disciples. Pour moi qui adore les films de serial killer, c’est avec grand plaisir que j’ai visionné ce 1er épisode. Et c’est pile poil ce que j’aime mais au format série.
Alors, je sais que d’habitude quand j’accroche bien à une série sombre, elle se retrouve presque immédiatement annulée (coucou Jericho, coucou Harsh Realm, …). Je ne le souhaite évidemment pas :P

The Following est donc disponible le lendemain de sa diffusion américaine sur iTunes (j’aime pas iTunes depuis qu’il m’a effacé tout mon iPod :P).

Both comments and pings are currently closed.

7 réponses à [Preview] The Following

  1. Une shoppeuse appeléeHarebourg a illuminé ma journée :

    Du bacon :razz:

    The following a l’air pas mal pour le coup mais comme tu le dit faut espérer qu’elle ne rejoigne pas Jericho and co. :mrgreen:

  2. Une shoppeuse appelées3nchan m'a donné du bonheur :

    Sacré trailer !
    J’ai confondu Kevin Williamson avec James Purefoy de Resident Evil (faut dire qu’ils se ressemblent un peu physiquement) :D
    Tu m’as donné envie de voir cette série !
    On sait quand elle sortira en France? (si elle sort…)

  3. Une shoppeuse appeléeLinanounette m'a donné du bonheur :

    The following est une série qui passe en ce moment à la TV le samedi soir.
    Le pilote m’a fait froid dans le dos et en même temps a un côté fascinant. Bref une série qui m’a bien intéressée et que je vais continuer à suivre

  4. Une shoppeuse appeléeChris JMC m'a donné du bonheur :

    Je vous raconterais bien les 3 premiers épisodes mais j’aime bien Cocole donc je vais m’abstenir :p

  5. Une shoppeuse appeléeIcary a illuminé ma journée :

    Tout le monde à l’air d’en dire du bien de cette série. Du coup je me laisserai bien tenter :D

  6. Une shoppeuse appeléeZigzou m'a donné du bonheur :

    Jay maté jay aimé!