[Preview] Deus-Ex : Human Revolution

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’aller en avant-première à la présentation de Deus-Ex : Human Revolution. Le jeu sortant en août, c’est une avant-première très en avant.

Jonathan Jacques-Belletête et Adam Jensen... Il y a comme un air de ressemblance...

Jonathan Jacques-Belletête et Adam Jensen... Il y a comme un air de ressemblance...

Je dois avouer que j’étais complètement passé à coté des 2 précédents épisodes (il faut dire que je ne jouais pas sur les plateformes sur lesquels ils sont sortis) et je ne savais donc pas quoi attendre du jeu. Il s’agit donc d’un mix pandantagl / geudrol dans un univers Cyberpunk dont l’ambiance n’est pas sans rappeler Blade Runner.

La Fnac et Square Enix avait préparé les choses en grand, en faisant carrément venir le directeur artistique du jeu, Jonathan Jacques-Belletête (Eidos Montréal). Après nous avoir présenté le trailer du jeu (que je n’avais jamais vu et tout ce que je peux dire c’est  »wow »). D’ailleurs je vous invite à wower vous aussi devant…

Après donc cette présentation, Jonathan (qui présente certaines similitudes avec Adam Jensen, le héros du jeu), Jonathan donc nous a présenté une bonne demi-heure de jeu. Cette partie se situe plutôt au début du jeu et envoie notre héros dans une usine prise en otage afin de récupérer une arme très très secrète.
Pour nous démontrer les qualités du jeu, il a commencé tout d’abord en mode furtif, puis ensuite nous a fait la démonstration en mode agressif (comme dirait l’ami Lemming : méthode de bourrin méthode qui marche bien, méthode de gros bœufs méthode qui marche le mieux :mrgreen: ).
Bref, l’idée était de nous montrer les différentes tactiques utilisables et que le jeu était adapté à tous les gameplays possibles.

Jonathan s’est ensuite prêté au jeu des questions-réponses. Avec notamment des informations sur la durée du jeu : Deus Ex : Human Revolution devrait nous occuper une bonne trentaine d’heures pour sa quête principale, mais aussi les différentes fins (leur nombre n’a pas été dévoilé).

Deus Ex : Human Revolution arrivera le 26 août 2011 sur nos PS3, Xbox 360 et PC et personnellement je suis conquis et donc je l’attends de pad ferme :mrgreen:

Both comments and pings are currently closed.

2 réponses à [Preview] Deus-Ex : Human Revolution

  1. Une shoppeuse appeléemaspalio a illuminé ma journée :

    un titre qui a mon sens va sentir bon le gameplay entre Mass Effect 1&2.
    Le collector est pré co , j’ai hâte !

  2. Une shoppeuse appeléeNox a illuminé ma journée :

    Ce qui m’avait fait peur, c’était le système de sur-brillance, mais c’est bon ils l’ont retiré.
    Maintenant, j’espère qu’il est à la hauteur de Deus Ex premier du nom.

www.000webhost.com