Petite précision sur le pass online sur Homefront

Si vous jouez depuis un certain temps, vous avez comme moi, vu fleurir les pass online sur les jeux EA. EA applique la formule « pas de bras pas de chocolat » en la faisant devenir « pas de jeu neuf, pas de online (sauf si tu paies) ». Ceux qui achètent des jeux d’occasion (dont je fais partie) et qui tombent sur un jeu qui a déjà été utilisé online par son précédent proprio sont bons pour dépenser 10€ supplémentaires pour jouer en ligne >< Le pass online d'Homefront est (un peu) différent. Si vous achetez le jeu d'occasion, vous pourrez vous connecter en ligne mais vous ne pourrez pas dépasser le niveau 5 (sur les 75 que comporte le jeu). Vous avez donc le temps de voir si l'achat du pass se justifie. A contrario, si vous avez acheté le jeu neuf, vous pouvez tester le online sans utiliser le code et donc vous pourrez (peut-être) le revendre plus cher qu'un jeu avec code utilisé. Encore qu'il n'existe aucun moyen de tester si un code a déjà été utilisé :P [caption id="attachment_2232" align="aligncenter" width="491" caption="Le pass online pour jouer à Homefront dans sa version Xbox 360"]Le pass online pour jouer à Homefront dans sa version Xbox 360[/caption]

Bref, je suis toujours aussi contre les pass online à usage unique. Je vois bien pourquoi les éditeurs les ont mis en place : pour récupérer une part du gâteau que représente l’occasion. THQ propose quand même un pass un peu moins pourri qu’EA, je tenais simplement à le signaler.

Both comments and pings are currently closed.

8 réponses à Petite précision sur le pass online sur Homefront

  1. Une shoppeuse appeléeZeplay France a illuminé ma journée :

    Déjà sortie ? Ou avant première pour test ?

  2. Une shoppeuse appeléecocole m'a donné du bonheur :

    Comme tu peux le voir dans mon article de ce matin, j’ai été invité à un event mardi et j’ai eu le jeu (jeu qui ne sort que la semaine prochaine).

  3. Une shoppeuse appeléeEjayremy a illuminé ma journée :

    Ouais c’est un mieux c’est sur mais comme toi je suis CONTRE le simple fait de proposer des pass pour jouer online !

    Franchement, tu vas acheter un jeu d’occasion il te faudra en plus penser a ajouter 10€ si jamais tu compte jouer online … Les jeux d’occasions n’auront quasi plus d’intérêt et c’est ce qu’ils veulent mais les magasins vont galérer car ils misent beaucoup (et se font bien plus de marge) sur de l’occaz … :|

  4. Une shoppeuse appeléeAlex a illuminé ma journée :

    Ce n’est pas toi il y a quelques jours qui disait qu’il fallait pas se prostituer pour un jeu? Et là limite de nous dit que le online pass ce n’est pas trop mal? Je suis sur que ça n’a aucun rapport avec le fait que tu as eu une version de homefront… non je dois me faire des films, ah bah oui tiens tu dis que tu es toujours contre, autant pour moi alors.

  5. Une shoppeuse appeléecocole m'a donné du bonheur :

    Comme tu peux le voir dans ma dernière ligne d’articles, certes après la photo, je suis toujours contre. Mais je vois l’avantage dans une situation où nous n’avons aucune prise… Désolé de voir le verre à moitié pleon :roll:

  6. Une shoppeuse appeléeNox m'a donné du bonheur :

    Toujours aussi contre, je dirais même plus haha.
    Dans le sens où, si tu y joue un peu, ça peut d’autant plus t’inciter à payer ce fameux code.
    Dans tout les cas, ils sont bien partis pour ancrer ce système. :sad:

  7. Une shoppeuse appeléetintin72150 m'a donné du bonheur :

    ou est le code online de homefront ? dans le manuel ?

  8. Une shoppeuse appeléePapy Cocole, le seul, l'unique a illuminé ma journée :

    Le code online de Homefront est sur un flyer, pas dans le manuel.

www.000webhost.com