[Papy was here] Fanday Saints Row The Third

Je continue mes compte-rendus en retard avec celui-ci, qui date du mois dernier. J’ai un peu tardé, vous comprendrez pourquoi à la fin…

Tout commence donc par une invitation reçue. Quand celle-ci comprends d’aussi jolis boobs, la réponse positive fuse en 1/4 de seconde :D

Invitation Fanday Saints Row The Third

Invitation Fanday Saints Row The Third

Quelques jours après, je me rends donc chez nos amis crosoft pour ce fameux fanday. Le concept du fanday, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un évènement plus informel qu’une soirée de présentation. Au fanday, il n’y aura ni jeunes filles peu vêtues, ni grosse ambiance de DJ qui s’y croit. Bref, le jeu, des bornes, des gamers, pas de people. Un truc à la cool, quoi :)

Ce qui n’empêche pas les goodies, par contre. Et le goodie (car oui, goodies est un pluriel, au singulier c’est goodie), le goodie de la soirée, c’était la super casquette Saints Row couleur pimp violette. D’ailleurs, vous pourrez le constater sur les photos suivantes.

Tout le monde suit la présentation du jeu... Enfin, presque...

Tout le monde suit la présentation du jeu... Enfin, presque...

Une fois la présentation du jeu, c’est à la recherche des manettes (ou des pizzas, c’est selon) afin de profiter un peu du jeu. Certains, comme Kitsuney, en profitent pour instaurer des jeux parallèles. En l’occurrence, le jeu du pimp :D

Pimp my cocole...

Pimp my cocole...

Everybody was kung fu pimpin'

Everybody was kung fu pimpin'

Puis après avoir testé le jeu sur place, j’ai discuté avec les autres blogueurs, on a refait le monde. A tel point qu’en repartant, plus de jeu pour un vrai test, j’étais tristesse et je jurais (mais un peu tard) qu’on ne m’y reprendrait plus à partir dans les derniers…

Le test viendra donc quand j’aurais reçu le jeu (ce qui normalement ne devrait plus tarder). En attendant, je vous propose la fameuse chanson le musicotest de mon frère d’arme, Jordan LAMFG.



Vos recherches :

saint row the third, saints row the third, saint row 3
Both comments and pings are currently closed.

10 réponses à [Papy was here] Fanday Saints Row The Third

  1. Une shoppeuse appeléeJordanLAMFG a illuminé ma journée :

    T’es vraiment un gangster avec la casquette :P C’est con que t’ai pas eu le jeu, il est vraiment sympa ^^ Et merci pour la vidéo !

  2. Une shoppeuse appeléeChouchi27 m'a donné du bonheur :

    Quelle vulgarité la photo

  3. Une shoppeuse appeléePakito m'a donné du bonheur :

    Sans soucis, et la vidéo est vraiment énorme !!

  4. Une shoppeuse appeléeDoubleGeek a illuminé ma journée :

    Bon petit article et tu verras le jeu envoie du poulet roti :mrgreen:

  5. Une shoppeuse appeléeKarlix7 m'a donné du bonheur :

    Très bon article et sache que l’unique personne qui ne suis pas la pres’ du jeu est un membre du staff de jeuxcapt.com il me semble que c’est sams ! Mais rien de sur.

  6. Une shoppeuse appeléeJames 360 a illuminé ma journée :

    Il y aurait pas 2 japonais sur la dernière photo ? ;-)
    MDR la vidéo :mrgreen: