Mini bilan 2010, l’année du renouveau

Puisque l’année 2010 est finie, je m’autocongratule avec ce petit bilan.
L’année 2010 est pour moi l’année du renouveau : la fin d’une mission pénible (même si les collègues étaient sympa) dans le milieu de la finance des parasites bancaires. C’est l’année où je me suis vraiment remis à bloguer. Car même si le blog est en ligne depuis 5 ans, il y a eu des années de désertion.
Au final, 2010 ça aura été 183 articles (soit 1 tous les 2 jours en moyenne), 796 commentaires, 213 vannes pourries et 229 commentaires indésirables (ceux-là, je m’en passerais volontiers).
Au niveau des achats de consoles, je pense en être autour de 40 pour l’année mais je n’ai pas compté précisément car beaucoup sont déjà parties vivre sous de nouveaux toits (ceux de Alexa1235, Diraen, An_Tho_Ny, ChrisJMC, Davidous, Gohanblog, Julsa, T3kr0m, ou encore du BarGaming). Je sais que celles qui sont parties sont aimées de leur nouveaux parents :cool:
Je reçois encore régulièrement des demandes pour de nouvelles adoptions et dès la reprise des brocantes, je pourrais de nouveau fournir ceux qui sont en manque de retrogaming.

Pour 2011, j’essaierai de tenir un rythme de publication plus élevé avec des blagues toujours plus pourries et des photos floues (c’est ma marque de fabrique).
J’essaierai bien-sûr de vous étonner avec des nouvelles trouvailles du dimanche matin pour de fabuleux voyages dans les années 80.

A ce bilan personnel, je vais ajouter les jeux qui pour moi sont ce qui s’est fait de meilleur sur l’année 2010 (et sur lesquels je retourne assez régulièrement) :

Sur ce, je vous souhaite une excellente année 2011 \o/

Both comments and pings are currently closed.

5 réponses à Mini bilan 2010, l’année du renouveau

  1. Pingback:Cocole attaque 2011 sur les chapeaux de roues ! « chez cocole

  2. Une shoppeuse appeléeT3kr0m a illuminé ma journée :

    J’avais vu la mini desertification de ton blog à une année … En tout cas tu auras fini l’année en beauté et tes articles sont toujours de très bonnes qualités. Je les lis même lorsque je le sujet ne me passionne pas des masses ( par contre je ne laisse pas de commentaires sur ces sujets là en général ).
    Gloire à Cocole 1er ^^

  3. Une shoppeuse appeléeneitsabes m'a donné du bonheur :

    Bonne année à toi aussi Cocole ! Ton blog doit perdurer :)

  4. Une shoppeuse appeléeventadour a illuminé ma journée :

    Bonne année 2011 !

    Et au point de vue pro, travailles-tu toujours à Paul Emploi ou as tu trouvé mieux ?

    Un bulleur de la première heure.

  5. Une shoppeuse appeléearnoparmentier m'a donné du bonheur :

    Une bonne et heureuse année à Cocole et son blog.
    En espérant te voir IRL en 2011 ;-)