Lost

Le DVD de la saison 1, disponible en zone 1 le 6 septembre1 crash, 48 survivants sur une ile déserte et 1 doublage de mauvaise qualité.

Voilà ce qu’on pourrait résumer de la diffusion hier soir sur TF1 des 3 premiers épisodes de « Lost, les disparus ». La série faisant un malheur partout où elle est diffusée, TF1 s’est dépeché d’en acheter les droits. Cependant (à mon avis) le doublage français n’est pas à la hauteur. Pour avoir vu les premiers épisodes lors de mon dernier voyage aux USA, je n’arrive pas à accrocher sur les doublages en français.
La saison 1 sortant en DVD zone 1 le 6 septembre, nul doute que les fans de VO vont se l’arracher ! [7 DVDs contenant l’intégrale de la saison 1 + 5 heures de bonus] Un petit bonus pour les lecteurs de mon blog : des images du 1er épisode (merci à t4ils) où l’on aperçoit une drôle de chose (attention 1.73 Mo)
Et enfin, le faux site de la compagnie aérienne oceanic air où se trouve un trailer de la saison 2 si on connait les numéros à rentrer (4, 8, 15, 16, 23, 42).

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.