Les petits trésors du dimanche matin épisode #137 : Levez-vous au son du clairon champignon !

Regarder les trouvailles de certains retrogamers, c’est s’exposer à l’envie de posséder tout ce qu’ils trouvent. Et justement, je jalousais secrètement les amis Nemco Scotchman et Dark Messiah pour leurs trouvailles d’un réveil Super Mario de toute beauté et plutôt ancien (il semble qu’il date de 1992).

Et aujourd’hui la chance m’a sourit puisqu’au dernier stand de ma 3e et dernière brocante de la matinée, m’attendait le réveil.
Malheureusement, il manque le champignon qui permet d’arrêter la sonnerie :( Mais pour la modique somme de 50 cts (sans marchander), je ne pouvais résister :) C’est une fort jolie pièce qui s’ajoute à ma collection aujourd’hui :)

Mon nouveau réveil Super Mario <3 Mon nouveau réveil Super Mario <3[/caption] D'ailleurs, je vous présente la vidéo d'un réveil similaire en action, vous pourrez savourer la musique et la voix saoulante de notre ami amateur de champis ^^

Enfin, pour les amateurs (de réveil, pas de champis), sachez qu’il existe une version qui parle anglais et une version qui parle allemand. La version allemande est beaucoup moins rare (et à mon avis moins sympa).

Both comments and pings are currently closed.

5 réponses à Les petits trésors du dimanche matin épisode #137 : Levez-vous au son du clairon champignon !

  1. Une shoppeuse appeléeManpac m'a donné du bonheur :

    Marrant mais la version en allemand doit être beaucoup plus radicale en cas de problème chronique de « encore cinq minutes » ou « j’suis pas encore en retard, c’est bon. »

  2. Une shoppeuse appeléeAlbator67 a illuminé ma journée :

    Belle découverte, je ne connaissais pas…

  3. Une shoppeuse appeléedark-messiah a illuminé ma journée :

    Bienvenue au club ;-)

  4. Une shoppeuse appeléeZe Warlord a illuminé ma journée :

    Un bien beau réveil, je le veux, j’arriverais peut-être à me lever avec ça… QUoi que … :arrow:

  5. Une shoppeuse appeléeaquab0n a illuminé ma journée :

    Es ist mich, Mario !