Les petits trésors du dimanche matin épisode #5

J’ai acheté le petit trésor que je vais vous présenter aujourd’hui il y a quelques semaines : il s’agit de la bande originale (en 8 CD) de GTA : San Andreas, dernier chapitre sorti sur l’ancienne génération de consoles (PS2 et Xbox 1ère génération). La bande originale fait 8 CD mais les radios du jeu sont encore plus denses (avec notamment les radios talk show dont celle présentée par Lazlow).
J’avoue avoir moins joué à GTA : San Andreas qu’a GTA : Vice City mais la qualité des radios est comme d’habitude au top. Le coffret que j’ai trouvé n’est malheureusement pas en superbe état, mais je m’en fiche un peu. Comme je l’ai dit : ce qui compte pour moi c’est de me faire plaisir. Et cet achat a été un plaisir. Et l’écoute de certains des CD aussi :)
Bande original de GTA : San Andreas
Bande original de GTA : San Andreas
Bande original de GTA : San Andreas
Bande original de GTA : San Andreas

Both comments and pings are currently closed.

4 réponses à Les petits trésors du dimanche matin épisode #5

  1. Une shoppeuse appeléemaspalio m'a donné du bonheur :

    je l’ai cherché ce collector ! petit chanceux :)

  2. Une shoppeuse appeléeCecilux a illuminé ma journée :

    voilà encore un beau trésor

  3. Une shoppeuse appeléeRemullus m'a donné du bonheur :

    Excellent, je ne savais pas qu’il existait une BO reprenant les différentes radio … Ca doit être plutôt dense remarque vue le volume de musique qui défile dans le jeux ( ou ce n’est qu’une impression ).

  4. Une shoppeuse appeléecocole a illuminé ma journée :

    Oui, c’est très dense.
    8 CD pleins et ils n’ont même pas tout mis.
    Ce ne sont que les musiques qui sont reprises, toutes les émissions (qui sont souvent à mourir de rire si on les comprend) ne sont pas sur ces CD.