Les petits trésors du dimanche matin épisode #32 : Super Street Fighter Cocole II

Voilà un achat qui me rappelle les années 90. Avec mes frangins, on avait la Super Nintendo et c’est ce que me permet de revivre cet achat.
Ceci est le pack Street Fighter 2, dans un état moyen, mais il est absolument complet (la console a encore son cache pour la prise péritel, tous les manuels et posters sont présents et même la facture d’achat pour 1090 francs).
J’ai payé un peu plus cher que d’habitude pour cette console mais c’est vraiment mon cœur qui a acheté plus que ma raison (encore que le prix soit raisonnable pour un pack aussi complet).

Super nintendo en boite, le pack Street Fighter II

Super nintendo en boite, le pack Street Fighter II

Le pack Street Fighter II ouvert, la console est au complet

Le pack Street Fighter II ouvert, la console est au complet

La totalité des documents de la console

La totalité des documents de la console

Edit : à la relecture de l’article, je me rends compte qu’il manque une manette. Ce n’est pas très grave puisque j’en ai quelques unes d’avance. Je complèterais ce pack la prochaine fois que je le descendrai de son perchoir.



Vos recherches :

allinurl: Super Fighter episode
Both comments and pings are currently closed.

4 réponses à Les petits trésors du dimanche matin épisode #32 : Super Street Fighter Cocole II

  1. Une shoppeuse appeléemaspalio a illuminé ma journée :

    ahhh que de souvenirs ….. mes parents m’avaient offert ce même pack à sa sortie.Et j’ai eu la chance d’en acquérir un autre gratuitement :)
    Je suis comme toi nostalgique des vieilles consoles et des moments de bonheur passés en leur compagnie quand nous étions encore jeunes ( car nous sommes tjrs beau par contre ^^ )

  2. Une shoppeuse appeléeDilanNoKaze m'a donné du bonheur :

    Tiens je viens de remarquer que sur la boite c’est marqué « Superbes graphismes en 3D » c’est pas un peu du troll à la Nintendo ça? A part Star Wings en pseudo 3D j’en connait pas moi :mrgreen:

  3. Une shoppeuse appeléecocole a illuminé ma journée :

    Il y a un autre jeu que Starfox / Starwing tout en 3D, c’est Wild Trax / Stunt Race FX, un jeu de course Nintendo, tout à fait moche et injouable donc indispensable ;-)

  4. Une shoppeuse appeléeEvil Redfield m'a donné du bonheur :

    Une belle SNES « blanche ». Nintendo était quand même fort : inventer une console dont la couleur changeait avec le temps… Un jaune nicotine sur une console (ou une partie de console) c’est tellement beau. Vous imaginez une Xbox 360 jaune vomit ?