Les petits trésors du dimanche matin épisode #27 : Dites « cheese » !

Voilà l’un des accessoires que je considère comme étant l’un des plus idiots de la Game Boy. Transformer une Game Boy en caméra, quel est le génie qui a eu cette idée saugrenue. Avec la résolution de la Game Boy et celle de la caméra, le résultat est atroce.

Mais c’est devenu collector maintenant et il est rare d’en rencontrer (l’imprimante à connecter pour imprimer ces chefs d’œuvres est encore plus rare). Et pourtant, à 1 semaine d’intervalle, j’en ai trouvé 2. La première, bleue, est en boite et avec notice et je l’ai payée 4€. La seconde, rouge, n’avait que sa notice et je l’ai payée 2€.

La boite de la caméra Game Boy Bleue

La boite de la caméra Game Boy Bleue

Les 2 caméras Game Boy côte-à-côte

Les 2 caméras Game Boy côte-à-côte

Il ne me manque plus qu’à trouver les 2 couleurs manquantes : jaune et vert, et à trouver les Game Boy Pocket assorties, un bon travail de brocantage en perspective !

Both comments and pings are currently closed.

3 réponses à Les petits trésors du dimanche matin épisode #27 : Dites « cheese » !

  1. Une shoppeuse appeléeneitsabes a illuminé ma journée :

    Moi j’ai eu cet accessoire avec ma GameBoy ! Que de souvenirs … Je ne me souviens plus du prix à sa sortie par contre ! Mais j’ai eu aussi l’imprimante que j’ai encore (en boite) et avec du papier s’il vous plait :D Me manque juste un câble :(

  2. Une shoppeuse appeléeT3kr0m a illuminé ma journée :

    Il me semble que j’ai eu ou vu cet accessoire … A l’époque il ne me paraissait pas incongru en fait !
    Je dois dire qu’avec le recul j’ai du mal à lui trouver de l’intérêt par contre.
    Je ne savais pas qu’il existait une imprimante à brancher à la gameboy … Là par contre, c’est vraiment inutile ^^
    J’aime bien sur la boite : L’oeil du Game Boy !
    Pourtant on dit bien une game boy … Je me souviens qu’à l’époque les vieux avaient plus tendance à dire un Game Boy … Tout le monde s’en fout mais bon ;-)

  3. Une shoppeuse appeléeEvil Redfield a illuminé ma journée :

    Il faut reconnaitre qu’il y avait beaucoup d’accessoires ( et presque autant d’échecs) à l’époque. La caméra, le powerglove, le superscope, même un accessoire style kinect par infrarouge mais évidemment injouable… La belle époque ^^