Les petits trésors du dimanche matin épisode #10 : cocole est bleu clair

Comme toujours, que je vais à une brocante, je ne sais jamais ce qui m’y attend.
Je flâne, je regarde. Et des fois, un petit truc attire mon regard. Des fois, c’est même un gros truc.
Et le gros truc de la semaine, c’est… Une Nintendo 64 en boite.
Mais pas la Nintendo 64 noire et banale de monsieur tout le monde, le modèle « clear blue » (bleu translucide).
Voilà donc que je suis reparti avec ma nouvelle Nintendo 64 sous le bras et 25€ en moins dans mon portefeuille.

Boite de Nintendo 64 modèle "clear blue"

Nintendo 64 modèle "clear blue"

Mais ma nintendo 64 est bien accompagnée, elle était avec le meilleur jeu existant : Goldeneye 64, lui aussi en boite.

Goldeneye 64 sur Nintendo 64

Et comme on ne s’en lasse jamais, voici la vidéo la plus célèbre de la N64 :



Vos recherches :

nintendo
Both comments and pings are currently closed.

11 réponses à Les petits trésors du dimanche matin épisode #10 : cocole est bleu clair

  1. Une shoppeuse appeléeEvil Redfield a illuminé ma journée :

    Du très très bon. Il est assez rare de voir les consoles en boite, alors ce modèle est une grosse affaire ! Idem pour les jeux N64 (et SNES), il faut dire que les boites en carton Nintendo étaient franchement merdiques.

  2. Une shoppeuse appeléeNeitsabes m'a donné du bonheur :

    Faut vraiment que j’men chope une mais j’ai plus de place ni de prise péritel de libre :D

  3. Une shoppeuse appeléeznek m'a donné du bonheur :

    je te réponds à une question du 12 juin :oops: ou tu me demandais ou je chinais.
    Désolée je ne lis pas les réponses de mes commentaires :mrgreen: sinon je vais toujours dans « mon » coin … c est à dire seine et marne limite seine saint denis chelles -brou sur chantereine -vaires sur marne -gournay -le perreux parfois …etc …C ‘est quoi ton programme demain?

  4. Une shoppeuse appeléeznek a illuminé ma journée :

    Sinon ta trouvaille nintendo bleu est trop belle ( comme dirais les gamins) elle a l’air vraiment en tres bon etat en plus ! belle affaire donc !

    une question tu en fais quoi de toutes tes trouvailles apres ( car moi j ai plus de places à force de chiner , bon parfois je fais aussi vide grenier ou ebay … pour refaire de la place et chiner de nouveau :mrgreen: )

  5. Une shoppeuse appeléecocole a illuminé ma journée :

    Demain, je serais chez moi : Maisons-Alfort.

    Quant à savoir ce que je fais de mes trouvailles : je les entasse. Mais je commence à manquer de place. Il faudrait que j’échange ou que je revende mais je n’arrive pas à m’y résoudre ;-)

  6. Une shoppeuse appeléeznek m'a donné du bonheur :

    bah idem mais j’en vends , j’en offre , j’en echange … à grand regret , mais c’est ou ça ou je pousse les murs , et pousser les murs je n’ai pas encore réussi …

    sinon demain moi je serais à Champs sur marne .

    Euh je viens de réaliser le nom de ta nintendo c’est bien clear blue? je suis :shock: c’est aussi le nom d’un test de grossesse … ils ont été inspirés dis donc!!

  7. Une shoppeuse appeléecocole m'a donné du bonheur :

    Elle fait de beaux bébés gameboy :mrgreen:

  8. Une shoppeuse appeléeznek a illuminé ma journée :

    tu n’auras plus le plaisir de chiner , pour avoir de mini game boy ! :mrgreen:

    c’est pratique l’hiver me diras-tu ou on est un peu frustré de ne pas chiner ( à part champigny tous les mois pour ceux que ça interesse -ou perso je ne vais pas )

    bon j’arrete de monopoliser ton blog :oops:
    bon week-end
    et surtout bonne broc’!

  9. Pingback:Une semaine de petits bonheurs épisode #33 : Arrivage surprise | Papy Cocole

  10. Une shoppeuse appeléeNazukei a illuminé ma journée :

    Très bonne affaire puisque comme dit plus haut tu l’as achetée dans sa boîte avec peut-être encore la notice dedans ?
    Je check moi aussi sur les offres marchandes d’occasions du net pour trouver ma perle.
    Le must serait une édition limitée Green ou Blue dans son emballage avec les 2 Zeldas (Indispensable) Mario 64 et EarthWorm Jim.

    Je dois demander la lune, sûrement pour ça que je n’ai toujours pas trouvé mon bonheur :mrgreen: