Le film de tueur en série

Film de tueur en série (en anglais : serial killer movie) : Srileurre centré autour de la personnalité d’un tueur en série. On suit généralement un policier chargé de mettre fin à ses agissements.
Le parcours d’un tueur en série est parsemé de morts violentes qu’il inflige à d’innocentes personnes (des fois il s’agit de salopards qui ont volé père et mère et alors c’est bien fait pour eux).
Le policier récupère donc minutieusement chaque indice trouvé sur les lieux de crimes afin de confondre le coupable qui s’avère souvent être quelqu’un de son entourage (le gardien ou bien le réparateur de la machine à café ou un autre truc bidon du même genre).
Le tueur en série est généralement doué d’une intelligence supérieure mais terriblement maladroit car il laisse toujours des saletés de fibre qui vont permettre de remonter jusqu’à lui. Parfois il le fait exprès mais c’est pour mieux piéger le policier. Il arrive d’ailleurs souvent que le tueur en série enlève la femme, la fille ou le partenaire du policier afin de lui donner un peu de motivation supplémentaire.
Attention le genre est souvent très très violent avec des morceaux de personnes éparpillées aux 4 coins de la pièce. Ames sensibles, s’abstenir !

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.