L’application Playstation est disponible dans les bonnes boucheries

Si vous ne vivez pas sous un caillou, vous savez ce qu’est la Playstation et aussi ce qu’est un smartphone. Et là mon ami, tu te dis dans ta tête « comment est-ce que je pourrais mettre les 2 en 1 ? ». Et tonton Sony t’a entendu. Il met la Playstation dans ton smartphone. Si si c’est vrai je te jure. Bon il met pas les jeux parce que la PS3 c’est trop puissant et ton smartphone il est tout pourri, faut pas déconner :P

Donc voilà oui aujourd’hui Tonton Sony a mis une application gratuite sur le marketplace Android, sur l’AppStore iPhone et Itunes (l’application que quand tu as un machin Apple tu es forcé de l’avoir et que tu te dis que t’aurais mieux fait de te jeter la tête la 1ère dans un cercle de feu plutôt que de prendre un produit Apple). Donc sur les endroits sus-cités, tu peux télécharger l’application officielle (ouais ça déconne pas) gratuite pour que tu puisses tout savoir de ta console préférée, petit fanboy que tu es.

Le menu principal de l'application officielle Playstation

Le menu principal de l'application officielle Playstation

Bon, comme je suis pourvu d’un smartphone supporté, j’ai décidé de tester cette appli. Mais tout d’abord, qu’est ce que tu peux faire avec ?
Avec tu peux faire ces choses complètement indispensables (c’est repris directement du communiqué de presse, hein) :

  • Vérifiez vos trophées PlayStation Network et tenez-vous au courant du statut en ligne de vos amis et de leur progression dans les jeux.
  • Découvrez les nouveaux jeux et matériels, ainsi que l’actualité, pour votre PlayStation 3, votre PSP et votre PlayStation 2.
  • Consultez toutes les nouvelles publiées sur la version européenne de PlayStation.Blog.
  • Partagez vos infos ou produits favoris avec vos amis sur Facebook, sur Twitter ou par e-mail.

Et là je dis « oh putain, je dois être trop vieux mais je vois pas l’intérêt de faire tout ça depuis le smartphone. Mon smartphone, c’est un 4″, c’est grand. Mais ma télé c’est un 37 », c’est encore plus grand. Tous ces machins-là, je peux les faire sur ma télé ou mon ordi. Alors pourquoi je ferais ça sur mon téléphone ?

Par curiosité intellectuelle et aussi parce que je suis un journaliste blogueur qui dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit et tout et tout, j’ai vraiment testé l’application.

Mes amis sur le PSN, je peux tout savoir d'eux

Mes amis sur le PSN, je peux tout savoir d'eux

Je vois déjà les trophy whores du fond de la salle qui se disent qu’avec l’appli elles peuvent comparer le nombre de trophées avec leurs petits camarades. Désolé, j’ai passé l’age du concours de celui qui a la plus grosse le plus grand nombre de trophées.
Je joue pour me changer les idées, je vais pas m’aliéner à faire tous ces machins là sur mon téléphone alors que je peux les faire ailleurs. En plus, sur mon téléphone, je préfère aller voir des sites cochons humoristiques :mrgreen:

Ma collection de trophées, il n'y en a pas beaucoup...

Ma collection de trophées, il n'y en a pas beaucoup...

Le détail de ma collection de trophées

Le détail de ma collection de trophées

Both comments and pings are currently closed.

4 réponses à L’application Playstation est disponible dans les bonnes boucheries

  1. Une shoppeuse appeléeNeitsabes m'a donné du bonheur :

    J’suis pas trophywhore non plus ! J’suis pas sûr d’utiliser beaucoup cette appli mais elle à le mérite d’être très jolie et très bien finie je trouve :)

  2. Une shoppeuse appeléecocole a illuminé ma journée :

    Le fond d’écran est très joli mais je trouve l’intérêt ultra limité.
    Voire nul. Là, je l’ai dit :P

  3. Une shoppeuse appeléeEraziel m'a donné du bonheur :

    Je viens de la récupérer, je verrais bien si elle me sert !

  4. Une shoppeuse appeléegcompagnon (PSN) m'a donné du bonheur :

    en réunion … pour passer le temps