Fanday Crysis 2

Hier soir, les ptits gars (ouep, c’est toujours des ptits gars) de Xbox se sont associés aux ptits gars de nVidia et aux ptits gars d’EA pour nous permettre de tester Crysis 2 en avant première.

Passé le choc d’aller à la défense (les ptits gars n’y peuvent rien si j’y ai vécu la plus mauvaise expérience de travail de ma vie dans les tours de la société géniale générale), j’ai pu aller dans les locaux de nVidia tâter le soft en avant-première.

Au fanday Crysis2, certains jouaient...

Au fanday Crysis2, certains jouaient...

Le 2nd choc est venu du fait qu’ils nous avaient mis côte-à-côte la version console et la version PC. Il n’y a pas à dire, la version PC est largement supérieure. Normal, me direz-vous, la 360 est vieille de quelques années tandis que les PC étaient des foudres de guerre.
Mais ça fait toujours un ptit choc. Cela dit, mon PC est un portable, pas vraiment du tout adapté à faire tourner une grosse artillerie comme Crysis 2.

Mais revenons au jeu. Il s’agit d’un pandantagl où vous incarnez un marine qui se retrouve coincé à New-York avec des vilains pas beaux partout autour. Son nom ? Alain Visible Alcatraz. Le ptit Alcatraz est bien-sûr armé jusqu’aux dents et possède une combinaison moulante lui permettant de se rendre invisible et indestructible pendant un temps limité. Sacré avantage, me direz-vous.

Au fanday Crysis2, certains mangeaient...

Au fanday Crysis2, certains mangeaient...

Après avoir testé le jeu et attaqué le buffet comme il se doit, nous sommes repartis avec une combinaison moulante un t-shirt (taille M donc moulant quand même :mrgreen: ) et un exemplaire du jeu. Pour ma part, vous ne serez pas surpris d’apprendre que je l’ai choisi sur 360.

Et nous sommes repartis du fanday Crysis 2 avec le t-shirt moulant et le jeu (pour ma part sur 360)

Et nous sommes repartis du fanday Crysis 2 avec le t-shirt moulant et le jeu (pour ma part sur 360)

Et pour finir, le trailer de lancement (qui devrait bien vous donner envie)…

Both comments and pings are currently closed.

5 réponses à Fanday Crysis 2

  1. Une shoppeuse appeléemaspalio m'a donné du bonheur :

    J’espère que l’on se fera qq parties en multi à l’occaz.
    En tout cas le titre à l’air fort joli, j’espère que le solo sera bien construit…

  2. Une shoppeuse appeléeCaz m'a donné du bonheur :

    La Défense, société générale …

    Bas les masques et la barbe, on t’a démasqué Cocole Kerviel !!!
    Rends les milliards !

  3. Une shoppeuse appeléeNox m'a donné du bonheur :

    J’en tire une chose: la combinaison moulante a eu un impact monstre sur notre cocole, un vice caché ? :lol:

  4. Une shoppeuse appeléeT3kr0m m'a donné du bonheur :

    Le fossé entre la xbox 360 et les PC devient plus marquante au fur et à mesure du temps et sans troller, ca commence à se sentir avec la PS3 ( commence j’ai dit, si c’était bien développé ca ne se sentirait pas ).
    Quoi qu’il en soit, les consoles next gen ont eu une durée de vie plutôt longue si l’on considère à ce qu’il y avait avant et à voir les plannings des constructeurs on aura pas de nouvelles consoles avant 2013 au moins ( ce qui fait tout de même encore 2 ans ) donc on va faire avec.

  5. Pingback:Une semaine de petits bonheurs épisode #30 : Je nourris mes consoles | chez cocole

www.000webhost.com