[Évènement] Soirée de lancement Xbox One

Aujourd’hui, c’est le jour officiel de sortie de la Xbox One, dernière console née de chez Microsoft.

Et comme c’est pas tous les jours qu’une nouvelle console sort, ils avaient mis les ptits plats dans les grands et invité toute la communauté presque toute enfin une partie en tout cas.
Je n’ai pas eu l’honneur d’être invité directement mais IcaryJojo avait une invitation pour 3 personnes donc j’ai pu venir. Bon, comme d’hab, mon nom était passé à la trappe des listings. Mais bon, ça s’est arrangé :)

La légion romaine veillait à l'event Xbox One

La légion romaine veillait à l’event Xbox One

Comme tout lancement de produit culturel de cette envergure, il y avait des bornes pour jouer, des buffets pour se sustenter et des stars (en vrac, j’ai vu Pierre Ménès, JoeyStarr, Ramzy, Michaël Youn et le très sympathique Maxime Musqua) venues pour se faire tirer le portrait. Perso, je viens surtout pour voir les collègues, les stars m’indiffèrent et j’aime mon calme pour jouer.

La star de la soirée pour moi, la Ferrari California, mais elle n'avait d'yeux que pour Forza Motorsports 5 :(

La star de la soirée pour moi, la Ferrari California, mais elle n’avait d’yeux que pour Forza Motorsports 5 :(

Il y avait quelques animations sympathiques comme le stand de maquillage façon zombies (puisque Dead Rising 3 est une exclusivité Xbox One), des zoulies voitures (clin d’œil à Forza Motorsports 5) mais on pouvait pas repartir avec puisque la légion romaine veillait (Ryse).
J’aurais préféré un truc plus intimiste mais je comprends bien qu’il faille en mettre plein la vue puisque la concurrence arrive la semaine prochaine.

Le buffet, macarons au foie gras, ça se laisse manger ^^

Le buffet, macarons au foie gras, ça se laisse manger ^^

Both comments and pings are currently closed.

2 réponses à [Évènement] Soirée de lancement Xbox One

  1. Une shoppeuse appeléeGeek Lantern m'a donné du bonheur :

    cette soirée avait l’air vraiment top, ils ont vraiment mis les petits plats dans les grands.

  2. Une shoppeuse appeléePakito m'a donné du bonheur :

    Une soirée assez spéciale, mais c’est caractéristique des soirées de lancement, donner une première bonne impression est plus que primordiale, il faut mettre les chances de tout son côté pour réaliser de belle vente ensuite, ils l’ont bien compris. C’est tout de même une soirée agréable et forte sympathique.

www.000webhost.com