Encyclopédie décalée du jeu vidéo : le geudrol

Le geudrol : (en anglais : Hair PG) : Le geudrol est un jeu dont le personnage évolue tout au long d’une aventure. Il y a généralement un système de points permettant d’améliorer la vie, la magie et d’autres caractéristiques, afin de rendre son personnage plus fort, plus intelligent, plus beau enfin plus mieux quoi.
Parallèlement, l’aventure se met en place et force notre héros à s’améliorer en lui confrontant de gros vilains toujours plus forts, plus moches et plus méchants.
Il y a généralement une quête principale (sauver la planète et / ou sauver la princesse) et des tas d’embuches et de gros méchants qui tentent d’empêcher notre héros de remplir cette quête.
Accessoirement, des missions secondaires sont souvent proposées afin de fournir à notre héros de nouvelles caractéristiques trop bien, mais non nécessaires.
L’aventure se finira généralement au bout d’une centaine d’heures de jeux par l’anéantissement total du vilain la fuite du vilain (plus pratique pour l’épisode suivant) et le sauvetage de la planète / princesse (enfin jusqu’à l’épisode suivant).
Les geudrols auxquels je joue en ce moment sont : Final Fantasy XIII sur PS3 et Lost Odyssey sur xbox 360.

Both comments and pings are currently closed.
www.000webhost.com