Du beau sur ebay épisode #3 : Collection complète Master System USA en vente sur ebay

Voici encore une collection complète en vente. Cette fois-ci, il s’agit de l’intégralité du catalogue nord américain de la Master System (composé de 114 jeux, bien peu si on compare aux 267 jeux sortis en Europe ou aux 337 jeux qui composent la totalité du catalogue).
Sachant que la console a quand même été un méga flop comparée à sa grande rivale de l’époque, la NES (dont le catalogue nord américain compte plus de 750 titres :eek: ).

Une collection complete Sega Master System USA en vente sur ebay

Une collection complete Sega Master System USA en vente sur ebay

Si vous avez 5.200 $ à dépenser (3.700 €), rendez-vous sur ebay. Moi je vais (encore une fois) me contenter des images :mrgreen:

Both comments and pings are currently closed.

3 réponses à Du beau sur ebay épisode #3 : Collection complète Master System USA en vente sur ebay

  1. Une shoppeuse appeléeCrunch m'a donné du bonheur :

    Yen a qui ont un paquet de vieux jeux encore chez eux ya l’air ! :cool:

  2. Une shoppeuse appeléenosta m'a donné du bonheur :

    La sega master system n’a pas été un flop . Sega voulait à l’origine en vendre 50 000… Il a été un pionnier et a toujours pris des risques , nintendo n’est qu’un financier et ça lui a réussi jusqu’à présent . Parler des 750 titres sur le continent pour la nes , hum comparativement aux ventes de consoles , et enlève les innombrabres merdes de la nes et tu verras que Sega s’en sort plutôt bien :) Nosta .

  3. Une shoppeuse appeléePapy Cocole, le seul, l'unique a illuminé ma journée :

    Je parle bien du marché nord américain.
    Sur les autres marchés, la Master System a été loin du flop. Je me souviens de l’époque « sois sympa, branche moi sur une Sega »… Ah, Psycho Fox…