[Critique cinéma] Le chat potté

Affiche du film ''Le chat potté''
Si vous avez vu Shrek (et qui n’a pas vu Shrek ?), vous connaissez déjà le chat potté. Mais avant Shrek, le chat potté a vécu de mystérieuses aventures. Et c’est donc ça que nous raconte le chat potté le film…

Vous y apprendrez donc un peu plus sur notre mystérieux félin à bottes, comment il a eu ses bottes, comment il est devenu hors-la-loi et des tas d’autres mystères tout aussi mystérieux :D

Même si Le chat potté est moins irrévérencieux que Shrek l’ogre qui pète et qui se moque de tous les autres dessins animés, le chat potté n’est pas uniquement un dessin animé pour les ptites nenfants.
Mais je vous laisse regarder la bande annonce, vous y verrez certainement de quoi je parle ;-)

Le film joue beaucoup plus que Shrek avec l’aspect félin du personnage et tous les connaisseurs de chats y reconnaitront des traits typiquement félins ;-)
J’ai eu l’occasion de voir le film en VO (bien) et en 3D (personnellement, je trouve toujours ça sans intérêt). La VO avec Antonio Banderas (Potté), Salma Hayek (Kitty patte de velours) ou encore Billy Bob Thornton (Jack) est comme d’habitude au top, c’est bien évidemment la version que je recommande ;-) Même si certains effets 3D sont sympas, je n’ai pas eu la sensation qu’elle soit indispensable (comme d’hab), je recommande donc la version 2D.

Au final, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer devant le chat potté, et c’est bien le principal. Je le recommande tout particulièrement à tous ceux qui sont fans de chats !

Ma note féline :

7/107/107/107/107/107/107/107/107/107/10

Et pour finir, je vous propose 2 petites vidéos virales réalisées pour la promotion du film, j’adore !


Both comments and pings are currently closed.

7 réponses à [Critique cinéma] Le chat potté

  1. Une shoppeuse appeléeT3kr0m a illuminé ma journée :

    Nom d’un chat en plastique, ca sent le paté de poney ces vidéos !

  2. Une shoppeuse appeléeJames 360 m'a donné du bonheur :

    Cool c’est a l’arbre de Noël pour les enfants , en tout cas il a l’air d’avoir des scènes rigolotes allez MIAOU opssss … Bonne journée :o

  3. Une shoppeuse appeléeLinanounette a illuminé ma journée :

    Perso je suis plutôt cliente du chat potté, donc je pense que si j’en ai l’occasion j’irai voir le film.

  4. Une shoppeuse appeléeLaderkan a illuminé ma journée :

    Je pense aller le voir avec mes neveux. S’ils jouent autant que Shrek sur les deux degrés de lecture du film, je devrais bien me marrer et eux aussi :)

  5. Une shoppeuse appeléeGame Hero m'a donné du bonheur :

    J’adore Shrek et l’idée d’un film entièrement consacré au chat potté et connaître l’histoire du chat avant ses aventures dans Shrek est excellente.

  6. Une shoppeuse appeléethe-poussin m'a donné du bonheur :

    Chat doit être un chouette de film pour regarder en famille. Merci pour l’info mon minou ;)