Concours Cuponk

Il y a 3 semaines, je vous avais présenté Cuponk. Et si vous avez bien lu mon article, je vous avais parlé d’un concours pour vous faire gagner non pas 1, non pas 2 mais bien 5 Cuponk.

Réjouissez-vous, le jour du concours est arrivé :cool:

Pour ce concours, et comme je suis un plaisantin, je vais vous demander de me faire rire. Inventez la figure Cuponk la plus improbable et vous remporterez un Cuponk, qui vous sera directement envoyé chez vous par Monsieur Cuponk en personne.
Pour soumettre votre idée, c’est simple, décrivez-la en commentaire de cet article sous forme d’un petit texte, voire d’un joli dessin ou d’une vidéo si vous vous en avez le talent.

Je tiens à préciser qu’il est inutile de tenter de jeter des balles sur des Super Nintendo pour essayer de m’attendrir, ça ne marchera pas :P

Vous pouvez également signaler le concours sur Twitter avec un message comme celui-ci « Chez Papy Cocole, vous pouvez gagner un Cuponk http://cocole.com/concours-cuponk/ » mais ça n’augmentera pas le moins du monde vos chances :mrgreen:

Et pour votre imagination, je vous remets une des vidéo officielles de Cuponk et vous verrez que ce sont toujours des malades :shock:

Le concours prendra fin le 24 avril 2011 à 23h59 et les résultats seront publiés le lendemain (si je n’oublie pas).
Et enfin, ceux qui proposeront des commentaires de 2 mots seront lapidés avec des balles de Cuponk, ça leur apprendra la vie :P



Vos recherches :

cuponk, balle de cuponk, figure cuponk, balle cuponk
Both comments and pings are currently closed.

49 réponses à Concours Cuponk

  1. Une shoppeuse appeléeperfectcrow a illuminé ma journée :

    Improbable et réalisable ou improbable just for fun ?

    Lancer la balle de cuponk depuis un hélicoptère sur la tour effel la voir rebondir jusqu’au sol faire un rebond géant de 4/5m et atterrir droit dans le cuponk !

  2. Une shoppeuse appeléecocole m'a donné du bonheur :

    Le réalisme, c’est pas un critère important pour moi :mrgreen:

  3. Une shoppeuse appeléeDilanNoKaze a illuminé ma journée :

    Oh moi je tenterais bien de lancer la balle depuis le haut de la résidence. Tu met bien 10 minutes entre chaque essai mais bon.

    Ou alors tu replace la balle d’origine par une balle de pétanque, tellement plus drôle ! :mrgreen:

    Bonne chance à tous & Merci papy cocole !

  4. Une shoppeuse appeléegen0va m'a donné du bonheur :

    Merci Papy pour le concours :razz:

    Pour ma figure je me verrais bien jeter la balle de Cuponk sur mon écran de télévision et la voir ressortir par le Mac, rouler sur mon bureau et tomber dans le Cuponk au pied de mon siège… A la manière d’un Portal quoi :mrgreen: :mrgreen:

  5. Une shoppeuse appeléeBelorom a illuminé ma journée :

    Tout simplement tu la lance en l’air, avec ta manette tu tapes, elle rebondit sur chacune de tes consoles (il y en a ^^), puis sur ta télé et atterrit dans le pot !

  6. Une shoppeuse appeléeNegikun m'a donné du bonheur :

    Bon pour la vidéo 3D on verra plus tard :p

    Moi ce qui me semble amusant,
    Lancer la balle en haut de mon cerisier géant, la faire dégringoler entre les branches et tomber dans le Cuponk AVEC une cerise ( c’est un lancer de saison je dois l’admettre ^^ )

    Ou bien tu lance la balle sur quelqu’un dans la rue et tu essaye d’attraper avec ton Cuponk la balle que le mec te renvois de rage =D

  7. Une shoppeuse appeléePlatypus Geek m'a donné du bonheur :

    Ca va être difficile d’imaginer une figure loufoque alors que j’arrive tout juste à mettre une boulette de papier dans une corbeille à 2 mètres de moi XD

    Mais je verais bien un truc avec mes 2 chats histoire de les faire tourner en rond :p

  8. Une shoppeuse appeléeBIFCO a illuminé ma journée :

    Faire un parcours à la incredible machine à partir de lego et lancer la balle le tout faisant le reste (je suis sur de perdre avec ça lol )

  9. Une shoppeuse appeléeabyssahx m'a donné du bonheur :

    Je monte en haut de la cathédrale de Strasbourg d’où je jette la balle qui après un énorme rebond est attrapé par un cigogne.
    Cette cigogne au lieu d’amener un bébé à mon amie et moi (Pour de vrai elle est enceinte!) nous amène la balle directement dans le cuponk car je l’aurais préalablement placé entre les jambes de mon amie…

    Et oui, je suis en Alsace, même si on a beaucoup de chou, je crois en notre bonne veille cigogne !!!

  10. Une shoppeuse appeléeDarKynou a illuminé ma journée :

    Moi je verrais bien une sorte de mode Kinect,
    le Cuponk devant moi,par-terre,je balance ma ptite balle en direction de la TV,faisant penser que la balle passe « dans » la TV.
    Passant par le plateau de Marcus,2 petits rebonds par celui du JT de julien,1 petit autre sur celui de Classés 18+,hop passant par Gameblog sur Direct Star ! Et j’en passe ! finissant par « ressortir » de la TV et finissant dans mon ptit’ CUPONK !

    :razz:

  11. Une shoppeuse appeléeNox a illuminé ma journée :

    Hum.. délirant… hum…. improbable…
    Mettre le Cuponk en face de soi et poser la balle dedans? XD

  12. Une shoppeuse appeléeLukeX a illuminé ma journée :

    Pour rester dans l’actualité, pourquoi ne pas faire une cuponklity? On prend une balle, on la balance du haut d’un immeuble, le pot en bas. Mais une personne étourdie est à côté du pot. Le pot annonce « FINISH him! » On balance la balle sur sa tête, la personne est déchiquetée, et l’objet tombe dans le petit pot(avec une grande classe :D), qui cette fois crie « FATALITY! »

  13. Une shoppeuse appeléeLesendar m'a donné du bonheur :

    La figure cuponk idéale?
    Aux WC!
    Je me vois bien assis, devant la faire rebondir sur le mur devant moi, puis derrière moi puis la faire atterrir pile dans le gobelet se trouvant entre mes jambes.
    Et pour les plus jeunes, on peut envisager un simple sol, plafond, cuponk.
    Evidemment, à deux ça pourrait être plus drôle, mais le « petit-pont » aux WC, ce n’est pas évident…

    Si je gagne, promis, j’envoie la vidéo ici-même!

  14. Une shoppeuse appeléeLucas Plana a illuminé ma journée :

    Pour ma part je verrais bien la figure suivant , je mets la coupe electronique sur un anneaux de basket et je m’ammuse a essayé de faire un panier ou un dunk ! Tres amusants :lol:

  15. Une shoppeuse appeléemkl159 a illuminé ma journée :

    J’ai fait une petite video, non pas la figure que je vais faire mais plutôt où je vais la faire :).

  16. Une shoppeuse appeléegeekcommunicant m'a donné du bonheur :

    Un truc loufoque ? Pourquoi ne pas lancer le gobelet sur la balle ?

  17. Une shoppeuse appeléeXiou m'a donné du bonheur :

    Vu que je suis porté WC, je ferais ça dans mes toilettes. Un truc du genre… je me fout dans ma douche, nu bien sûr (fantasme pas trop), je tire la balle, je la fais glisser sur mon dos, petit passage délicat sur mes fesses, elle sort de la douche, tombe dans les WC, je tire la chasse, celle-ci est expulsée de l’eau et tombe directement dans le gobelet délicatement posé sur ma….

    serviette. ;-)

  18. Une shoppeuse appeléeking72 m'a donné du bonheur :

    Bonjour et merci du concours, je tente ma chance.

    Alors moi je poserait le gobelet sur mon étagère qui fait 2 mètres de haut, je lancerais la belle sur le mur pour la faire rebondir dans le gobelet, mais là, soudainement, un oiseau rentrerait par le balcon pour me voler la balle.
    A ce moment, mon chat, devenant une arme de guerre prêt à surgir, sautera de son arbre à chat sur l’animal et lui chippera la balle, qui dans le mouvement ira se loger directement dans le gobelet.

    Note : si ça arrive vraiment j’irais jouer au Loto le même jour ^^

  19. Une shoppeuse appeléeBryan a illuminé ma journée :

    Bonjour / Bonsoir
    J’ai 12 ans et je suis déjà Fan de Cuponk!!! Je souhaiterai gagner ce concour pour pouvoir m’amuser seul ou avec des amis, un peu partout, du moment que l’on puisse m’éclater. :mrgreen: Vu que je n’ai que 12 ans je ne peux pas m’en acheter un et mes parent ne veulent pas m’en acheter :sad: , c’est donc ma dernière chance d’avoir un de ces Cuponks et je compte beaucoup sur ce concour pour en obtenir un. :sad: Voilà pourquoi je participe à ce concour Cuponk qui est pour moi un second espoir. Jespère gagner et je vous quitte en vous disant Bonne journée / Bonne soirée.

  20. Une shoppeuse appeléeEraziel m'a donné du bonheur :

    Tiens je tenterai bien une figure qui demanderait l’aide de ma classe.
    Du genre je pose le gobelet en fond de salle, et le premier élève qui bavarde, je lui lance la balle en pleine tête, en espérant qu’elle retombe (la balle, pas la tête) dans le Cuponk

  21. Une shoppeuse appeléeGauthier a illuminé ma journée :

    Tien voila ma petite vidéo :D ! Si vous avez aimé merci de voté pour moi :D !!!

    Amicalement gauthier

  22. Une shoppeuse appeléeAdam a illuminé ma journée :

    Heu… bah moi il y a bien un truc que je me vois faire, ce serait genre je me met bien le cul en l’ air, la cup a peu près 50 cm derriere moi, un peu de talc sur la raie avec la balle et tu lâches un gros vent et la balle arrive dans la cup avec un petit effet fumé pour l’ arrivée graçe au talc :mrgreen:

  23. Une shoppeuse appeléeCcc77 m'a donné du bonheur :

    Je vais lancer la balle de ma fenêtre pour qu’elle retombe sur le ventre de ma Mere, puis de ma sœur et enfin qui atterira dans le gobelet
    PS: ma Mere et ma sœur seront couches sur la terrasse et ce serais gentil de m’offrir ce cuponk car le 23 avril c’est mon anniversaire et je prends 13 ans alors comme cadeau un cuponk me ravirais !!!
    Merci d’avance

  24. Une shoppeuse appeléeCcc77 a illuminé ma journée :

    Mais je peux aussi faire plus impressionnant en mettant le gobelet dans la main de la statue de la liberté (il faudrait déjà que j’arrive a m’acheter un billet pour aller aux états unis mais laissez moi rêver ) j’arriverais en bateau et je lancerais la balle qui atterrira sur la tête de la statue puis qui rebondira sur son bras et enfin qui tombera dans le gobelet.
    Mer i d’avance

  25. Une shoppeuse appeléeCerbere m'a donné du bonheur :

    J’ai fait un dessin sous Paint de mon idée mais comment la posté?

  26. Une shoppeuse appeléeCerbere m'a donné du bonheur :

    Je me lance sans mon petit dessin,
    Moi je verrai bien un Cuponk 30 millions d’amis.
    Première étapes rebond sur ma souris d’ordinateur qui envoi la balle sur un chavalet (c’est le bien le nom du petit du cheval?!? nan, ah mince) ensuite le chevalet fait glissé la balle sur les marches de mon arbre à chat pour terminer sa course dans le mille!!!
    Chien »croyable Non?

    • Une shoppeuse appeléecocole m'a donné du bonheur :

      Si tu m’envoies le dessin, je le mettrais dans ton message et je le prendrais en compte pour le concours.

  27. Une shoppeuse appeléeel bandidas m'a donné du bonheur :

    Bonjour et merci pour ce super concour dont je vais tenter de mettre mes idées, mon style tout en pensant que ce soit faisable.

    Alors moi j’envisage de jouer à cuponk sans même toucher la balle.

    Mon objectif est de mettre la balle dans le gobelet, ce dernier serait accroché par des ficelles au centre du cerceau d’un panier de basket. Et cela sans touché la balle au lancé.

    Pour cela, je pose la balle sur un ampli (de guitare ou de chaine hifi) selon un angle déterminé, un second ampli serait également préparé. Avec ma guitare que je gratte d’un coup violent à la hendrix(ou en augmentant le son de la chaine hifi), j’envoie la balle vers le second ampli gràce aux vibrations (aux ondes).

    La balle arrive dont vers le second ampli, un colègue gratte la guitare du second ampli (ou augmente d’un coup le son) et la balle se relance dans les airs toujours gràce à la puissance des ondes.

    La balle se dirige dans le panier de basket ou le gobelet a été ficelé au centre du cerceau.

    Selon le style des joueurs, de l’angle des amplis et de la puissance des ondes, nous pouvons mettre la balle dans le panier et dans le gobelet avec classe et un bon vieu switch (sans rien touché) ou à la old school c’est à dire en faisant rebondir la balle sur la planche!!!

    Si on y arrive, je fais la macarena comme danse de la victoire!!

  28. Une shoppeuse appeléeCcc77 a illuminé ma journée :

    J’ai une idée qui m’est venu comme ça en regardant un documentaire sur la muraille de Chine et si on lance la balle sur la muraille pour qu’elle glisse jusqu’au cuponk qui serait place a l’autre bout de la muraille ce qui serait formidable,magnifique et totalement impossible ce serait qu’elle arrive dans le cuponk si je réussis ce lancer j’apprends le chinois et je pars m’installer en Chine .
    Merci d’avance

  29. Une shoppeuse appeléeBBOY Clep's du 38 m'a donné du bonheur :

    Bonjours, je vais bientôt avoir un cuponk et je possèdes beaucoup d’imagination a 15 ans et je fait du hip-hop… J’aime toute les idéses des autres participants maisvoici mon idée pour le concours :

    Je met la balle sur le trampoline, je saute de sorte a ce que la balle soit en l’aire, je fait un salto arère vrillé sur le trampoline tout en tirant dedans… avec de la chance et une bonne précision, la balle atérira dans le pot disposé dans l’herbe a 5 mèetre du trampoline. :razz:
    Ceci peut être réalisable… Bonne chance a toute et commentée mon idée merci a tous d’avance. :grin:

  30. Une shoppeuse appeléeBBOY Clep's du 38 a illuminé ma journée :

    P S c’est mon a niversaire le 2 mai… soyé simpa ;)

  31. Une shoppeuse appeléeSmunchie m'a donné du bonheur :

    Ouh j’ai failli louper le concours :p

    Comme un dessin vaut mieux qu’un long discours, j’ai fait un petit truc moche… euh un très joli croquis pardon, pour illustrer l’idée :

    On reconnaîtra tout de suite mon côté feignasse : comment allumer la console sans bouger ses fesses du canapé (j’ai mis une 360 pour lécher les bottes du gentil organisateur de ce concours, mais dans mon cas ce serait plus une ps3 :p). C’est pas de la grande figure (2 rebonds et c’est plié), mais je serais déjà contente d’arriver à faire ça :p

    Merci m’sieur cocole pour le concours ;)

  32. Une shoppeuse appeléebrcc68 a illuminé ma journée :

    Pour ma part, je bloque la balle entre les cornes de ma chèvre, puis d’une pichnette, j’essaie de tirer dans le gobelet!

  33. Une shoppeuse appeléeChnout a illuminé ma journée :

    La balle tombe des mains tremblantes de mémé pour finir sa course dans le gobelet, après un petit périple façon mini Babybel.

  34. Une shoppeuse appeléeDyl m'a donné du bonheur :

    Moi j’enfilerai la balle dans le pot d’échappement d’un véhicule tel une patate, mettrai le gobelet derrière la sortie d’échappement et quand le conducteur démarre…pooouuufffffffff
    Balle écrasée au fond du gobelet et gobelet éjecté à 100m!!!!!
    Une vraie comète, avec le cris du singe en plus!

  35. Une shoppeuse appeléecocole m'a donné du bonheur :

    J’ai lu et relu et rerelu.
    Les 5 figures qui m’ont le plus fait rire sont :

    • hélicoptère cuponk (perfectcrow)
    • cuponk en sous sol (mkl159)
    • reverse cuponk (geekcommunicant)
    • cuponk de prof (Eraziel)
    • le cuponk de la grande muraille (Ccc77)

    Je vous envoie un mail pour vos coordonnées. Et dès que j’ai les 5 adresses, j’envoie tout ça à Madame Cuponk qui vous enverra directement votre cuponk (le gobelet arrivera par la poste puis la balle sera envoyée depuis les air et atterrira directement dans le gobelet :cool: )

  36. Une shoppeuse appeléeEraziel m'a donné du bonheur :

    Yeah, merci beaucoup !
    Par contre il faudra me prévenir quand la balle sera larguée, je ne voudrais pas que l’un de mes gentils élèves s’étouffent avec (quoique…)

  37. Une shoppeuse appeléeperfectcrow a illuminé ma journée :

    Fuck yeah :D

    Merci papy cocole :D

  38. Une shoppeuse appeléegeekcommunicant m'a donné du bonheur :

    \o/ yeah !!!!

    Merci !!!

  39. Une shoppeuse appeléeCcc77 m'a donné du bonheur :

    Merci papy cocole pour ce concours heureux d’avoir gagner je vous remercie
    Désole pour ce qui ont perdu mais bon c la vie

  40. Une shoppeuse appeléeabbeloos a illuminé ma journée :

    bonjour jaimerais savoir ou trouver des balles pour cuponk

  41. Une shoppeuse appeléelucas m'a donné du bonheur :

    moi je lancerai la balle du haut d’un helicoptere quelle tombe sur la tete d un papi et kelle rentre dans le cuponk

  42. Une shoppeuse appeléelucas a illuminé ma journée :

    moi je jonglerai avec la balle et je tir contre un mur et kelle rentre en douceur

  43. Une shoppeuse appeléelucas m'a donné du bonheur :

    moi je serai dans un helicoptere quand il vole je jetterai la balle sur les helice et kelle rentre directement sans rebond dans le cuponk

  44. Une shoppeuse appeléelucas m'a donné du bonheur :

    c kan kil recommence

  45. Une shoppeuse appeléelucas a illuminé ma journée :

    vous pouver en fair un autre

  46. Une shoppeuse appeléeclashclem a illuminé ma journée :

    salut, moi je pensais ballancer la balle du au de la tour eiffel pour arriver dans
    la coupe. :mrgreen: