Cocole s’est promené au Xbox Live House Party

Microsoft nous a invité la semaine dernière à venir tester les futurs hits de son Xbox Live Arcade dans une ambiance très décontractée.
Contrairement au précédent fanday Xbox Live, je n’ai pas mis mon très populaire « Born to be a larve ».

Au sommaire de cet évènement, il y avait bien-sûr un buffet (j’entends souvent certains blogueurs dirent que pour me trouver, il faut trouver le buffet… à ceux-là, je répondrais simplement pffff).

Ça discutait pas mal à la Xbox Live House Party

Ça discutait pas mal à la Xbox Live House Party

J’ai donc eu l’occasion de tester (si, si c’est vrai, j’ai même fait une partie en coop avec tonton Damonx sur Hard Corps Uprising, mais je mets un peu la charrue avant les bœufs).

Les jeux qui nous ont été présentés étaient :

  • Hard Corps Uprising, un bon vieux dans la série des Contra, à la difficulté bien corsée mais à la réalisation impeccable. C’est pas vraiment le genre de jeux où j’excelle (parce que j’ai tendance à mourir comme une merde) mais le mode coopératif (local ou live) apporte un indéniable plus. Si il y a les continue infinis, il sera peut-être mien (pour 1200 points).
    Hard Corps Uprising à la Xbox Live House Party

    Hard Corps Uprising à la Xbox Live House Party

  • Bejeweled Blitz Live. Là, c’est carrément plus mon style de jeu mais pas sur portable. Pour moi, cette série est impeccable pour jouer dans les transports en communs mais je ne suis pas fan de l’affrontement sur grand écran. Ce nouvel opus apporte l’affrontement en live ou local. Disponible contre 800 points.
  • Torchlight. Voilà un hack ‘n slash classique pour ceux qui aiment (c’est à dire pas trop pour moi).
  • Et enfin dans une petite salle, était organisée un tournoi sur le nouveau jeu de poker (← remarquez l’absence de lien sponsorisé sur le mot poker :cool: ), Full House Poker. Pour ceux qui veulent gagner des tas de machins pour leur avatar sans dépenser tout leur argent (enfin, il faudra quand même investir 800 points).
    Le tournoi de poker sur ''Full House Poker'' à la Xbox Live House Party

    Le tournoi de poker sur ''Full House Poker'' à la Xbox Live House Party

  • Et pour finir, Louis de chez Ubisoft est venu nous présenter Beyond Good & Evil HD, le remake HD du classique sorti en 2003 sur tout plein de plateformes (moi je me souviens y avoir joué sur ma Xbox 1). A part les graphismes au goût du jour et les succès, le jeu n’a pas bougé (et ce n’est pas un mal car il est excellent et pas trop cher à seulement 800 points).

Une très bonne ambiance et des jeux sympathiques (même si pour moi 2 jeux sortent du lot : Beyond Good & Evil HD et Hard Corps Uprising). Ayant déjà BG&E sur Xbox, je ne pense pas le reprendre en version HD et j’attends de finir un certain nombre des jeux que j’ai en attente avant de craquer ou non sur Hard Corps.

Ah et tant que j’y suis, je passe un ptit coucou à T3kr0m (c’est mon blog, je dis coucou à qui je veux :evil: ) qui n’avait jamais été invité à un event et pour qui c’était une 1ère :cool:

Both comments and pings are currently closed.

2 réponses à Cocole s’est promené au Xbox Live House Party

  1. Une shoppeuse appeléeNeitsabes a illuminé ma journée :

    Ahhhh BG&E en HD ça doit déchirer ! J’me souviens ne jamais avoir pu terminer le jeu (sur PC) parce que j’étais bloqué au dernier boss :oops:

  2. Une shoppeuse appeléeSamHD a illuminé ma journée :

    j’entends souvent certains blogueurs dirent que pour me trouver, il faut trouver le buffet… à ceux-là, je répondrais simplement pffff lol

    Beyond Good & Evil HD sort bientot
    merci je vais me laisser tenter pour 800 mp