Cocole s’est fait peur dans l’espace avec Dead Space 2

Lundi dernier, j’étais invité à la soirée de preview de Dead Space 2. Encore une suite, et celle-là c’est la suite des aventures de Chris Isaac Newton John Clarke. Étant tenu par le secret professionnel, je ne peux rien vous révéler de ce qui se passe dans le jeu (et pourtant Ian Milham, directeur artistique du jeu était là et nous a présenté spoilé le début du jeu.
Quoi qu’il en soit, je peux vous dire que le jeu fait peur (c’est pas un secret), qu’il y a des grosses bébêtes à dézinguer (c’est pas un secret non plus), qu’il y a une exposition organisée autour du jeu au cinéma MK2 bibliothèque à Paris (du 18 janvier au 28 février).

Je peux aussi vous dire que Louis Leterrier, réalisateur (entre autre) de Hulk et du choc des titans, a réalisé un documentaire sur Dead Space 2. Ce documentaire sera diffusé le 27 janvier à 23h30 sur NRJ12 (puis rediffusé).
D’ailleurs je vous propose de regarder les 2 premières minutes pour vous donner envie.

Et enfin je peux vous dire que j’ai serré la main de Cyril Drevet (alias Crevette). Voilà une info totalement inintéressante par rapport à Dead Space 2 mais c’est mon blog je parle de ce que je veux.
Et donc, je suis très fier d’avoir serré la main de Crevette. Je lisais ses articles quand j’étais petit dans Player One, je le voyais à la télé au Club Dorothée ou dans Télévisator 2. Bref, un bon moment ! Merci à EA de m’avoir offert ça ;-)

Cyril Drevet m'a serré la main à l'event Dead Space 2. Merci Cyril \o/

Cyril Drevet m'a serré la main à l'event Dead Space 2. Merci Cyril \o/

Et pour en revenir à Dead Space 2, bah je peux toujours rien vous dire, clause de confidentialité oblige, mais je peux vous proposer un petit trailer pour vous faire patienter jusqu’au 27 janvier.

Et enfin, nous nous sommes vu remettre le dossier de presse accompagné d’une réplique du plasma cutter, sans doute le même qui sera offert avec l’édition collector du jeu. Honnêtement, je m’attendais à ce qu’il soit plus grand. En tout cas, c’est un joli objet mais le mien doit être défectueux. Seule la diode s’allume, impossible de découper quoi que ce soit avec :-(

Le dossier de presse Dead Space 2 ainsi que la réplique du plasma cutter

Le dossier de presse Dead Space 2 ainsi que la réplique du plasma cutter



Vos recherches :

dead space 2
Both comments and pings are currently closed.

3 réponses à Cocole s’est fait peur dans l’espace avec Dead Space 2

  1. Une shoppeuse appeléeFlow42340 m'a donné du bonheur :

    Tu as bien de la chance d’avoir pu participer à cette soirée, mais je ne te jalouse pas je te remercie juste pour ce compte rendu.
    (J’ai entendu dire que certain Cutter Plasma ont découpé des petites vieille en sortant de la soirée :lol: :lol: :lol: :arrow: )

  2. Une shoppeuse appeléeDilanNoKaze a illuminé ma journée :

    Sympa le compte rendu (perso je suis plus fan de celui là que celui de Top Spin 4, c’est comme ça j’aime pas le tennis :mrgreen: ). Le Plasma cutter parait différent de celui de du collector de la 360 non?

  3. Une shoppeuse appeléecocole m'a donné du bonheur :

    D’après ce que j’ai vu, c’est bien le même.
    Cf http://ps3.mmgn.com/Gallery/Dead-Space-2-Collectors-Editio-5TT

www.000webhost.com