Cocole sera au festival du jeu vidéo

Bannière Festival du Jeu Vidéo 2010

Les 10, 11 et 12 septembre prochains aura lieu le festival du jeu vidéo (FJV pour les intimes).
J’y serai et c’est pour moi un renouveau. Le dernier salon auquel je suis allé, c’était le 1er Micromania Game Show. A la louche, je dirais que c’était vers 2001 mais ma mémoire n’est plus ce qu’elle était. C’était grand comme un mouchoir de poche roulé en boule, je ne me souviens plus du tout des jeux que j’ai testé. En revanche, je me souviens être reparti avec 2 ou 3 T-Shirt EA sports. Ces T-Shirt sont tout bonnement incroyables. Dès qu’un gamer les voit, il va se mettre magiquement à prononcer les mots « it’s in the game » :o

Donc si vous allez au FJV, je vous dit « à la semaine prochaine ». Si vous n’y allez pas, je ferais bien-sûr un compte rendu (peut-être même plusieurs).
J’espère qu’il y aura tout plein de bonnes choses, le voile n’ayant été que partiellement levé sur le programme. J’attends de pied ferme le stand du musée du jeu vidéo (puisque le musée lui-même est maintenant fermé).

Quoi qu’il en soit, je suis déjà en train de charger les accus pour l’appareil photo et de vider mes cartes mémoires. Si il y a des choses sympa à voir, je prendrai ça en photo sans faute ! :)

Both comments and pings are currently closed.

4 réponses à Cocole sera au festival du jeu vidéo

  1. Une shoppeuse appeléeDilanNoKaze a illuminé ma journée :

    Des photos ! :razz:

  2. Une shoppeuse appeléeAlex m'a donné du bonheur :

    Aie je suis trop loin et trop occupé je n’y serais pas

  3. Une shoppeuse appeléeEvil Redfield a illuminé ma journée :

    On s’y croisera alors ^^

  4. Pingback:Cocole se balade au festival du jeu vidéo « chez cocole