Cocole était à l’évènement Homefront et a testé le multijoueur

Avant-hier nos amis de chez THQ nous ont invité chez Xbox (ils sont malins les gens de THQ, ils invitent chez les autres comme ça pas besoin de faire le ménage :mrgreen:) afin de tester le multijoueur d’Homefront.

Petit rappel si vous ne savez pas ce qu’est homefront.
Il s’agit d’un pandantagl contemporain dans une réalité alternative. Et comme une tite vidéo vaut mieux qu’un long discours, voici le trailer.

Bref, on est les gentils américains qui défendent leur territoire contre les salauds de cocoréens (c’est la nouvelle abréviation officielle).

Après avoir goûté à quelques bonbons, j’ai pu me exercer mes talents de militaire (c’est encore plus drôle quand on sait que je suis réformé).
Bien que mes coéquipiers soient tous complètement fous au point de se jeter sous les roues de mon Humer, nous avons vaillamment gagné la 1ère partie et tué ces sales cocoréens :P

Encore une victoire pour cocole à l'event Homefront :)

Encore une victoire pour cocole à l'event Homefront :)

Le mode de jeu multijoueur d’Homefront que nous avons testé (dont j’ai complètement oublié le nom Ground Control) est un peu positionné entre celui de Battlefield et celui de Call of Bouchery : un peu tactique mais quand même individualiste. L’objectif, conquérir 3 points, comme un mode conquête, puis une fois les 3 points conquis, passer aux 3 points suivants, comme un mode ruée.

Le point fort du multi devait être l’affrontement d’autres blogueurs et journalistes dans d’autres pays. Malheureusement quand j’étais là, ça n’a pas voulu fonctionner :P
Ceux qui sont resté jusqu’à la fin ont finalement pu le tester (il parait qu’à 32, c’est un peu fouilli, mais je n’ai pas testé personnellement).

A l"event Homefront, nous nous sommes affrontés à 8 en multijoueur

A l"event Homefront, nous nous sommes affrontés à 8 en multijoueur

Parmi les points forts, j’ai apprécié la possibilité de dépenser en temps réel ses gains de faits d’arme pour acheter armes ou armures. Par exemple, un de mes collègues, blogueur anonyme de son état s’est acheté le petit hélicoptère drone et s’est bien amusé avec, je ne vous raconte pas ;)

Homefront sera disponible le 15 mars dans toutes les bonnes boucheries. Et comme je suis reparti avec mon exemplaire, le test sera bientôt publié :)

Mon exemplaire d'Homefront en version sans jaquette (une première pour moi), le test viendra sous peu

Mon exemplaire d'Homefront en version sans jaquette (une première pour moi), le test viendra sous peu

Both comments and pings are currently closed.

5 réponses à Cocole était à l’évènement Homefront et a testé le multijoueur

  1. Une shoppeuse appeléemaspalio a illuminé ma journée :

    interessant ce titre. Il faut que je le teste. La destruction des décors est elle prise en compte ? des killstreaks sont ils sélectionnables ? les persos ont ils des atouts comme dans COD ?

  2. Une shoppeuse appeléePanda m'a donné du bonheur :

    « ils sont malins les gens de THQ, ils invitent chez les autres comme ça pas besoin de faire le ménage :mrgreen:  »

    Ah ah ah j’adore :D
    N’empêche, pour avoir déjà fait un tour chez eux, c’est de toute bôté :smile:

  3. Une shoppeuse appeléeNox a illuminé ma journée :

    Le concept du jeu m’intéresse vraiment, surtout son background.
    Maintenant je pries pour une bonne durée de vie :x.

  4. Une shoppeuse appeléecaz m'a donné du bonheur :

    C’était un tout petit hélicoptère, mais le plus gros est pas mal aussi ^^ :) et pour souligner mon état Anonymous, je vais désormais devoir mettre le masque de V pour Vendetta sur mon avatar ! :cool:

  5. Une shoppeuse appeléeTiti-chan a illuminé ma journée :

    Oh, chanceux, un jeu. Dommage que je n’ai pas pu venir, le multi que j’y avais fait pour bulletstorm m’a laissé de bons souvenirs :).

www.000webhost.com