Cocole dit « Prout » si il en a envie

Oui, je dis prout si j’en ai envie. Ici, c’est mon blog, écrit par ma petite personne pour qui veut le lire. Je ne force personne à venir ou à lire, je ne demande rien à personne.

Alors oui je suis invité à des events et quand ils ne me plaisent pas, je ne vais pas lécher les pompes des organisateurs pour autant. Et si ils ne m’invitent pas aux prochains, tant pis.
Certaines personnes qui ont été invité ont décidé de ne pas en parler ou ont fait des articles neutres en étant resté encore moins de temps que moi. J’ai décidé d’en parler, de dire ce qui ne m’a pas plu, pourquoi ça ne m’a pas plu. J’en ai même parlé directement avec une partie des organisateurs.
Certes, je suis privilégié d’être invité à des évènements comme celui-ci, je m’en rends bien compte.

Vous voulez un évènement qui plaise aux gamers qui sont présents ? Donnez-leur 2-3 friandises, des bornes dans un ratio raisonnable, quelques pizzas (nourriture du geek par excellence), quelques goodies exclusifs à gagner lors d’un concours bon enfant… Les fesses qui se trémoussent pour faire du buzz-marketing ou les concerts de 2nd couteaux de la star ac’ ou nouvelle star n’intéressent pas spécialement le gamer (en tout cas pas moi, je ne suis plus un ado prépubère depuis longtemps). A bon entendeur, salut.

Et tant qu’à faire, le mot de la fin sera Prout.

Both comments and pings are currently closed.

5 réponses à Cocole dit « Prout » si il en a envie

  1. Une shoppeuse appeléeAlex a illuminé ma journée :

    Prout :mrgreen:

  2. Une shoppeuse appeléeGohanblog m'a donné du bonheur :

    Et je te soutien ! Prout

  3. Une shoppeuse appeléemaspalio a illuminé ma journée :

    Pareil que les amis ci dessus : Prout !

  4. Une shoppeuse appeléeT3kr0m a illuminé ma journée :

    Cocole le seul et l’unique : régaleur d’event et de brocantes légendaires.
    C’est TON blog, TON espace de liberté donc tu peux dire ce que bon te semble et ton avis est la raison pour laquelle je viens sur ton blog très régulièrement ( qui a parlé de Farming ).
    Si tu n’as pas aimé un Event tant pis pour eux, tu leur as tout de même fait de la pub en écrivant un article sur la soirée donc personne n’est vraiment perdant dans l’histoire.

    Ceci dit, en tant que developpeur tu ne peux pas dire Prout mais Fuck : Brain fuck et Fuck Fuck même ^^

  5. Une shoppeuse appeléeBluray-collec m'a donné du bonheur :

    Je suis d’accord avec toi…
    :mrgreen: