Cocole a vu Paul

L'affiche française de Paul avec Simon Pegg et Nick FrostNon, cette fois-ci, je ne parle pas de Paul Emploi. Encore que certaines personnes qui y travaillent sont vraisemblablement des extra-terrestres :mrgreen:
Je vous parle du dernier film avec nos amis Simon Pegg et Nick Frost (les anglais bien barrés qui nous avait fait Shaun of the Dead).

L’histoire est un peu crétine : 2 geeks anglais profitent de leurs vacances aux USA pour faire le tour des endroits consacrés aux extra-terrestres. Par hasard, ils rencontrent Paul, un véritable extra-terrestre qui vient de s’échapper de la base ultra-secrète où il était emprisonné depuis plus de 50 ans. Celui-ci les convainc de l’aider à regagner le point de rendez-vous avec un vaisseau chargé de le ramener chez lui.

Bref, rien que de très normal :mrgreen:

On s’éloigne de l’humour typiquement britannique pour faire un film un peu beaucoup plus caca-pipi mais toujours aussi hilarant.
J’ai passé un excellent moment et tout geek ayant un sens de l’humour rigolera tout le long du film.
Je ne vais pas vous bassiner avec les références quasi-permanentes à la « culture geek », ni les clins d’œils à de nombreux films d’extra-terrestres.
Sachez cependant que le film se passe en partie à Devil’s Tower (Wyoming).

Je vous propose enfin une petite vidéo de nos amis Simon & Nick chez Top Gear, le « auto-moto » anglais, n’hésitez pas à la regarder il y a de très bons moments (pour peu que vous compreniez l’anglais car elle n’est pas sous-titrée). Je ne vous propose plus de regarder la vidéo, la BBC l’a fait enlever à cause d’un problème de copyright (je précise que ce n’était pas moi qui l’avait uploadée de toute façon).

A la place, voici la bande annonce en français (évidemment, je vous recommande plutôt de le voir en VO) :

Paul sort dans toutes les bonnes boucheries toutes les salles obscures le 2 mars 2011, ne le ratez pas !

Note : 7.5/107.5/107.5/107.5/107.5/107.5/107.5/107.5/107.5/107.5/10

Both comments and pings are currently closed.

2 réponses à Cocole a vu Paul

  1. Une shoppeuse appeléeNox a illuminé ma journée :

    Mais… mais mais pourquoi Manoeuvre ?
    Même avis sur le film. :razz:

  2. Une shoppeuse appeléemaspalio a illuminé ma journée :

    Paul Emploi… Mouarf.
    Merci de nous présenter un film qui nous touche, nous les geeks xD

www.000webhost.com