Cocole a testé le Xbox Live sur iphone oups pardon Windows Phone 7

Oh, un gros téléphone Windows 7

Oh, un gros téléphone Windows 7

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion d’aller tester le Xbox Live sur la nouvelle plateforme Windows Phone 7.
Oui oui, je ne me suis pas trompé, le Xbox Live quitte bien la Xbox 360 pour aller se balader partout dans votre poche.

N’ayant un smartphone que depuis très peu de temps (je vous en reparlerai sûrement), j’ai eu l’occasion d’aller tester la nouvelle plateforme Windows Phone 7, disponible en exclusivité chez Orange. Mais surtout de tester les fonctionnalités de jeu de celle-ci.

Audrey, chef de produit Windows Phone 7

Audrey, chef de produit Windows Phone 7

Après une introduction à la plateforme et à ses nouveautés par Audrey, chef de produit Windows Phone 7 ainsi qu’une présentation complète du Xbox Live Mobile et de ses nouveautés, nous avons pu prendre en main cette fameuse plateforme de jeu.
Il n’y a pas à dire, les smartphones sont sexy et donnent envie (même si je viens de m’équiper et que je suis très content de mon choix). L’ajout du Xbox Live, permettant de déverrouiller 200 points par jeu plaira aux fans de succès (dont je ne fais pas partie :-P).

Ensuite, nous avons pu participer à un concours de scores sur le jeu OMG d’Arkedo (si vous avez joué à ce fabuleux jeu qu’est Nervous Brickdown sur DS, c’étaient eux), un shoot’em up old school assez dur, sur lequel j’ai été presque ridicule (j’ai fini avant dernier ^^) afin de repartir avec quelques cadeaux.

Tonton Damonx qui joue à OMG sur Windows Phone 7

Tonton Damonx qui joue à OMG sur Windows Phone 7

Mais surtout le meilleur moment de cette présentation, c’était la discussion avec Camille de chez Arkedo, développeur passionné et passionnant.
Il nous a parlé à cœur ouvert de son métier, du Xbox Live, du Xbox Live Mobile, des opportunités que cela leur offrait. Bref, un véritable moment de communion entre un développeur et ceux pour qui il fait des jeux. Magique !

Camille, développeur passionné et passionnant pour Arkedo

Camille, développeur passionné et passionnant pour Arkedo

Both comments and pings are currently closed.

3 réponses à Cocole a testé le Xbox Live sur iphone oups pardon Windows Phone 7

  1. Une shoppeuse appeléeutr_dragon a illuminé ma journée :

    Et sinon, à part ça, c’est bien le Live sur mobile ?

  2. Une shoppeuse appeléeneitsabes m'a donné du bonheur :

    Mince, j’aurais dû demander une invit’ ! J’étais intéressé par un WP7 ! (En plus, Audrey à l’air char … compétente ! :mrgreen: )

  3. Une shoppeuse appeléecocole a illuminé ma journée :

    @ utr_dragon : le live sur mobile c’est encore trop jeune pour que je me prononce si c’est bien ou pas. Tout est prévu (extensions de jeux commerciaux, déclinaisons, …) mais il n’y a pour l’instant que 65 jeux estampillés Xbox Live.