Cocole a testé Kane & Lynch 2 : Dog Days

J’ai eu l’occasion la semaine dernière de tester en long et en large une démo de Kane & Lynch 2 : Dog Days, envoyée par nos amis de chez Xbox.
Kane & Lynch 2 : Dog Days, c’est la suite de Kane & Lynch : Dead Men. Vous y incarnerez donc les sus-nommés Kane et Lynch, vilains pas beaux de leur état et braqueurs, meurtriers, j’en passe et des meilleures de leur état. Les 2 vilains sont néanmoins les héros de ce jeu pandantagl à la 3e personne.

Kane & Lynch 2 : Dog Days

La version de démo à laquelle j’ai pu jouer permettait d’aborder un nombre varié de modes solos et multijoueurs : le classique mode histoire (fil conducteur du jeu), le mode arcade (sorte de mode multijoueur mais en solo) ainsi que 3 modes multijoueurs : fragile alliance, undercover cop et cops & robbers.
Le mode histoire raconte le pourquoi du comment des évènements qui nous amènent dans cet épisode à Shanghai. On y retrouve nos anti-héros jetés dans le feu de l’action, cernés de partout et s’échappant à grand coup de rafales de mitraillette, tel les héros du film Heat.
Mais pour moi, le plus sympa du jeu, ce sont les modes multi-joueurs : tous sont basés sur le même principe : un groupe de vilains dont vous faites partie doit effectuer un braquage. Mais là où ça se complique c’est qu’il peut y avoir un flic sous couverture (mode undercover cop), des traitres (mode fragile alliance) ou bien la police (cops & robbers). Bref, la vie de braqueur n’est pas de tout repos :mrgreen: Coups tordus, retournements de situations et traitrise sont au programme et croyez moi ces modes sont fort sympas à jouer :!:

Kane & Lynch 2 : Dog Days

Pour être vraiment honnête, n’ayant pas fait le 1er épisode, je n’attendais pas vraiment Kane & Lynch 2. Après l’avoir testé, je vais sans doute me laisser tenter (je sais, je suis faible). Mais pas sans avoir fait le 1er épisode cependant (que je possède déjà sur PS3).

Both comments and pings are currently closed.

Une réponse à Cocole a testé Kane & Lynch 2 : Dog Days

  1. Pingback:Une semaine de petits bonheurs épisode #15 : Le prototype de Kane & Lego « chez cocole

www.000webhost.com