cocole a testé Blur, un vroum-vroum avec des armes

Hier, j’ai pu m’éclipser du travail pour passer chez Activision afin de tester blur, un vroum-vroum orienté arcade.
J’y ai été accueilli par Julien, qui m’a emmené dans une super salle (presque plus grande que mon appartement :mrgreen: ) gardée par un gars des forces spéciales tout droit sorti de Call of Duty : Modern Warfare 2.

Soldat de Call of Duty dans les locaux d'Activision

J’ai pré-commandé depuis très longtemps le jeu (la sortie était prévue pour 2009 mais a été repoussée). C’était pour moi l’occasion de confirmer mon choix ou de l’annuler :razz:

Mais d’abord, qu’est ce que c’est que Blur ? Blur c’est un vroum-vroum avec des voitures réalistes et des armes (appelées bonus en français ou power-ups en anglais) pour attaquer vos adversaires. Le personnage principal est un plombier à moustache. Vous pilotez pour gagner des courses, gagner des fans, bref écrabouiller les autres avec votre maitrise.
Évidemment, les autres cherchent à faire pareil (et ont les mêmes armes à disposition). Blur, c’est rapide, agressif et fun. Tout ce que j’aime dans un vroum-vroum.

Screenshot de Blur

J’ai pu tester le jeu (en beta presque finale) pendant 1 heure en solo sur Xbox 360 (ma plateforme de prédilection). Et franchement, j’ai passé un excellent moment, je ne m’étais pas autant amusé sur un jeu de course depuis Burnout : Paradise. Il est donc hors de question pour moi d’annuler ma pré-commande et j’attends avec impatiente d’affronter les autres qui vont vouloir me prendre ma place de numéro 1 des pilotes !
La sortie est prévue pour le 28 mai sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Both comments and pings are currently closed.

4 réponses à cocole a testé Blur, un vroum-vroum avec des armes

  1. Une shoppeuse appeléemaspalio a illuminé ma journée :

    merci pour le compte rendu mon cher Cocole.Le jeu à l’air sympa effectivement.
    Mais perso entre Alan Wake,POP:les sables oubliés,Red Dead Redemption,Mario Galaxy 2 et Demon’s soul , mes pré co ne me laissent plus d’argent pour un titre

  2. Une shoppeuse appeléeNeitsabes m'a donné du bonheur :

    Moi perso je n’ai jamais été grand fan des jeux de voitures, à part peut être la démo de GT5 il y a quelques mois …:(

  3. Une shoppeuse appeléeRemullus a illuminé ma journée :

    Ca me fait pas mal penser à Carmageddon … C’est interessant comme jeu mais pareil, je suis ultra sec donc je ne me l’acheterais pas en préco.
    Par contre, je vais attendre que tu te le paies pour voir un retour complet.

    Au passage, tu as été bien accueilli chez activision ^

  4. Une shoppeuse appeléecocole m'a donné du bonheur :

    Je me suis mal exprimé, ce ne sont pas des armes au sens fusil toussa mais des armes au sens pouvoir spécial toussa : genre boule de feu…

www.000webhost.com