Cocole a promené son t-shirt « born to be a larve » au « Summer of Arcade » Xbox 360

Hier soir, nos amis de chez Xbox nous ont invité pour leur traditionnel « Summer of Arcade », l’évènement où ils nous présentent les nouveautés d’un été généralement peu fourni en sorties « boites ».
A peine arrivé dans le cadre sympathique de l’atelier Richelieu, j’ai eu droit à des tas de remarques très sympas sur mon fameux t-shirt « born to be a larve ». Visiblement, il a fait son effet (quelqu’un l’a même pris en photo).
Mais très de digressions, jetons un œil au Summer of Arcade… Œil… Arcade… Humour (croyez moi, j’ai eu du mal à trouver quelque chose de vaguement rigolo avec arcade).
Nous étaient présentés hier quelques jeux qui seront ou pas dans vos Xbox 360 cet été.

Et tout d’abord, 2 gentilles personnes de chez Eidos Square-Enix sont venues nous présenter l’un des jeux qui s’annonce les plus sympas de l’été : Lara Croft and the Guardian of Light. On y retrouve Lara Croft et ses gros poumons pistolets dans un eclatleurtouslagl, jouable en seul ou en coop.
Lara, ses flingues et son pote Totek seront disponibles le 18 août 2010 pour 1200 points.

Présentation de Lara Croft par les gens de Square Enix au summer of arcade

Les autres jeux jouables étaient :

  • Limbo (disponible aujourd’hui pour 1200 points, une démo est disponible pour ceux qui veulent se faire une idée). Il s’agit d’un jeu de plateforme dans un esprit très éloigné de Mario, que ce soit graphiquement ou avec les pièges sadiques qui s’y trouvent.
  • Hydro Thunder Hurricane (dispo le 28 juillet 2010). Un jeu de course aquatique avec des tas de véhicules déjantés. Vous pouvez admirer ci-dessous une course de canards en plastique :mrgreen:
    Hydro Thunder Hurricane au summer of arcade

  • Monday Night Combat (dispo le 4 août 2010)

Et comme d’habitude, après l’effort le réconfort (d’ailleurs un grand merci à celui des organisateurs qui a privilégié le pepsi par rapport au coca ;-) ) :
Les pizzas du summer of arcade

Both comments and pings are currently closed.

Une réponse à Cocole a promené son t-shirt « born to be a larve » au « Summer of Arcade » Xbox 360

  1. Pingback:Cocole s’est promené au Xbox Live House Party « chez cocole