[Avis film] Blackout Total

C’est l’histoire d’une blonde…

Meghan (Elizabeth Banks) est une présentatrice télé, la trentaine, qui tente d’avoir un meilleur job et se montre sous son meilleur jour. Ou tout du moins qui se montre sous le meilleur jour que les potentiels futurs employeurs attendent d’elle. Mais, quand on se fait larguer par son fiancé et qu’il se barre avec les meubles (et surtout le chien !!!!!), rien ne va plus. Ses copines l’emmènent faire la bringue et c’est lorsqu’elle se retrouve enfermée en dehors du night club que tout commence. Elle se retrouve sans voiture, sans téléphone, sans argent, sans rien du tout, dans le lit d’un parfait inconnu, dans une tenue totalement outrancière qui fait de l’ombre aux prostituées du quartier… On se rend bien compte que les apparences comptent pour beaucoup dans la façon dont les autres nous jugent ! C’est à ce moment-là qu’elle écoute sa messagerie vocale et se rend compte qu’elle a une dernière chance pour réussir à décrocher le job qu’elle convoite. C’est mission impossible !

Affiche du film "Blackout Total"

The Hangover version féminine

Vous savez très bien de quoi je parle, vous avez vu les deux volets de Very Bad Trip (The Hangover) et vous avez bien ricané devant les aventures de cette bande de potes qui se bourre la tronche, se drogue et fait des choses plus débiles les unes que les autres ! Eh bien, ce coup-ci, on a la même, mais version féminine. La pauvre blondinette a une poisse hors du commun, mais malgré cela, elle se retrouve avec une bande de revendeurs de drogue adorable et attachante. Elle devient « the bitch from the news » (la chaudasse des infos, oui la VO est bien mieux, comme toujours !) et tout le monde a les yeux rivés sur elle ! Spécial big up à Pookie, qui m’a fait craquer (Alphonso McAuley) et à Gordon (James Marsden) qui est le mec dont les filles rêvent ! Il faut dire qu’elle a de la chance de ne pas tomber sur un dangereux psychopathe ! Bon ok, un gros bisou à Rose (Gilian Jacobs), car je l’adore dans Community <3 Extrait du film "Blackout Total"

Un film complètement barré

Quand j’ai dit à mon entourage que j’allais voir ce film, on m’a regardé avec un regard inquiet qui en disait long. La bande annonce du film donne une impression de débilité profonde à ce film qui, je dois l’avouer, m’a fait exploser de rire dès les premières minutes. Je présente mes excuses au personnes qui étaient à mes côtés lors de la projection, mais les gaffes de la nana étaient vraiment hilarantes ! Et attendez de voir le chat de Gordon… J’ai vraiment eu du mal à m’en remettre !

Un film à voir pour se détendre
Le scénario n’est pas super poussé, il y a des scènes qui rallongent la durée du film mais ne sont pas essentielles, les gags sont drôles (voire vraiment très drôles) et les personnages sont bien joués. Je pense le revoir avec des copines car il y a quelques petits détails féminins qui m’ont bien fait rire ! Allez le voir l’esprit léger, entre potes de préférence et ne vous prenez pas trop au sérieux ;)
Sortie au cinéma le 21 mai 2014, hop hop hop, allez on y va !!



Vos recherches :

chaudasse du film BIS
Both comments and pings are currently closed.

Une réponse à [Avis film] Blackout Total

  1. Une shoppeuse appeléePoisseman a illuminé ma journée :

    « une poisse hors du commun », non mais la petite joueuse…

    Sinon, j’ai vu le film et c’est effectivement très marrant!