[Avis] Armored Kill, 3e DLC de Battlefield 3

Je vous ai déjà parlé par le passé de Battlefield 3, le jeu auquel je joue le plus sur la PS3, et notamment de Back to Karkand, 1er DLC sorti.

J’avais volontairement évité de parler du 2e DLC, appelé Closed Quarter parce que ce n’est -pour moi- pas du Battlefield 3 comme je l’aime. Maps étriquées, gameplay nerveux lurkant vers la concurrence… Bref pas mon truc :P

Mais voilà le 3e DLC qui pointe le bout de ses bits… Il répond au doux nom d’Armored Kill.
Après l’avoir testé pendant 2 semaines, je peux enfin vous donner mon avis…

La taille impressionnante des maps n’est pas pour me déplaire, ni le retour de mes véhicules préférés de Battlefield Bad Company 2, les quads.
L’idée d’avoir un point spécial permettant d’avoir un véhicule de malades qui peut bombarder tout ce qui bouge est intéressante (et dieu sait si la canonnière volante peut être énervante quand elle est bien utilisée).

Mais j’avoue que je trouve que le reste tombe un peu à plat, le gameplay devient franchement mou comparé à certaines cartes de B2K et il y a un manque certain de nouveautés.

Comme dirait le Groland, « c’est bien mais pas suffisant ». Quoi qu’il en soit, les membres premium auront l’occasion de se mettre quelque chose sous la dent, tandis que les autres devront payer 15€ (à voir si ça les vaut).

Pour finir, je vous propose 2 gameplays de ma chère amie Tutu <3, gameplays tournés dans nos traditionnels vidéos du jeudi. Vous y verrez plusieurs des maps de Armored Kill, notamment Alborz Mountain, une map qui signe le retour de la neige dans Battlefield, pour mon plus grand plaisir \o/ (vous y verrez aussi tous mes talents de pilote d'hélicoptère... enfin sauf quand des poteaux sauvages apparaissent devant moi ^^)

Si vous voulez vous joindre à nous lors d’une prochaine session, n’hésitez pas à m’ajouter sur le PSN (MagicPepperMint) sans oublier de mettre un petit mot que je sache qui vous êtes :)

Both comments and pings are currently closed.

11 réponses à [Avis de Papy] Armored Kill, 3e DLC de Battlefield 3

  1. Une shoppeuse appeléeAdrifBlog a illuminé ma journée :

    « gameplay nerveux lurkant vers la concurrence… Bref pas mon truc » .. T’es plus tout jeune Papy, les réflex, tout ça … :P

  2. Une shoppeuse appeléetutu m'a donné du bonheur :

    je suis la meilleure

  3. Une shoppeuse appeléePhilouG m'a donné du bonheur :

    Très bonne analyse Cocole. ;-)

  4. Une shoppeuse appeléehollowitchigo62 m'a donné du bonheur :

    Allez papy vient prendre ta dédicasse
    http://www.youtube.com/watch?v=kELybQRbn5w&feature=plcp