Arrivage de mon 4e Game & Watch

La semaine dernière, je me suis acheté mon 4e Game & Watch.
Pour les plus jeunes, le Game & Watch, c’était LE jeu électronique à posséder absolument dans les années 80. C’était une ptite boite du nom de Nintendo qui faisait ça. Ils en ont produit entre 1980 et 1991 (il y en a plus de 50 modèles différents quand même et plus de 40 millions d’unités ont été produites).

Celui-ci est Tropical Fish, où l’on incarne un ptit gars qui trimbale un bocal avec un poisson qui saute tout le temps (et qu’il faut rattraper avant le chat).

Je l’ai acheté à mon Emmaüs préféré pour la colossale somme de 1€. Il est incomplet car il manque le cache-pile :( Mais pour 1€, je ne peux pas me plaindre :mrgreen:

Tropical Fish, 4e Game & Watch à rejoindre ma collection B)

Tropical Fish, 4e Game & Watch à rejoindre ma collection :cool:

Et voici un petit aperçu de toute ma modeste collection de Game & Watch. Les autres sont Pinball (acheté en juin 2005), Oil Panic (acheté en juillet 2010), Life Boat (acheté en septembre 2010) et enfin Tropical Fish (acheté en mars 2011).

Ma collection de Game & Watch en mars 2011

Ma collection de Game & Watch en mars 2011

Both comments and pings are currently closed.

5 réponses à Arrivage de mon 4e Game & Watch

  1. Une shoppeuse appeléeZeplay m'a donné du bonheur :

    Encore une bonne affaire de plus :!:

  2. Une shoppeuse appeléemaspalio m'a donné du bonheur :

    tu aurais pu négocier le prix :) perso je possède que donkey kong junior en version boite et le table top mario factory.
    Je n’arrive jamais à mettre la main sur des game&watch …

  3. Une shoppeuse appeléecocole m'a donné du bonheur :

    En 1 an, j’en ai trouvé 3 (dont 2 à Emmaüs). La condition sine qua non pour en trouver en brocante étant de se lever tôt.

  4. Une shoppeuse appeléeBIFCO m'a donné du bonheur :

    Moi c’était ceux de casio auquel je jouais comme Kung FU comment c’était bien j’ai failli rendre fou mes parents avec les Ata! que crachait le jeu!

  5. Une shoppeuse appeléeNox a illuminé ma journée :

    Rhaa les G&W… Simplement extraordinaire, j’ai hésité plusieurs fois à m’en procurer un. Mais leurs états étaient globalement déplorable.