[Arrivage] Buzz-kit « Super 8 »

Hier soir, en descendant chercher mon courrier, j’ai eu la désagréable surprise de trouver encore un avis de passage. Il faut croire que c’est trop compliqué pour mon facteur d’utiliser cette merveille de la technologie appelée « interphone ».
J’ai donc dû me rendre ce matin à mon bureau de poste favori, affronter la même postière nunuche (mais avec un joli décolleté, ça c’est sympa, je me plains pas) et j’ai fini par ressortir avec mon colis, non sans avoir déposé une réclamation qui ira certainement directement dans la corbeille à papier…

A l’intérieur du colis, j’ai eu la surprise de trouver une pellicule. Mais attention, pas n’importe quelle pellicule, une pellicule de format Super 8. Ah ah, je vois que vous avez pigé ce que c’est (normal, le titre est assez explicatif). En effet, c’est bien un buzz-kit pour la sortie de Super 8, le film de J.J. Abrams.

Le buzz-kit Super 8 n'est autre qu'une véritable pellicule au format Super 8...

Le buzz-kit Super 8 n'est autre qu'une véritable pellicule au format Super 8...

Donc dans la boite de la pellicule se cachait une toute petite mini clé USB. Le genre facile à perdre en 1/4 de seconde.

En ouvrant la boite, une micro clé USB s'y cachait (en haut à droite)...

En ouvrant la boite, une micro clé USB s'y cachait (en haut à droite)...

Et quand je dis micro, c'est vraiment micro... 4 Go dans une clé USB plus petite qu'une pièce de 1€ o_O

Et quand je dis micro, c'est vraiment micro... 4 Go dans une clé USB plus petite qu'une pièce de 1€ :shock:

Et dans la clé USB, il y avait cette vidéo (un extrait d’un des bonus)…

Pour rappel, Super 8 sort demain 3 décembre en DVD, blu-ray et copie digitale. Et si vous voulez lire mon avis sur le film, c’est par là.

Et un grand merci à J.J. (ouais, je l’appelle par son prénom) qui m’a personnellement envoyé ce buzz-kit. Si, si, c’est vrai ;-)

Both comments and pings are currently closed.

7 réponses à [Arrivage] Buzz-kit « Super 8 »

  1. Une shoppeuse appeléeperfectcrow m'a donné du bonheur :

    Maintenant faut espérer recevoir l’autre moitié du buzzkit c’est a dire la caméra super 8 ! C’est un film que j’ai bien aimer mais pas révolutionnaire non plus, ca ce laisse regarder.

  2. Une shoppeuse appeléeCaz m'a donné du bonheur :

    Sympa ce petit kit, à l’image de ce qui avait été fait pour la sortie du film. Ça me rappelle qu’il va falloir que j’investisse pour faire numériser les bobines de mes parents.
    J’avais bien aimé le film. Des qu’il baisse un peur vais me le prendre.

  3. Une shoppeuse appeléeGame Hero a illuminé ma journée :

    Sympa le buzz kit, ça aurait été plus marrant (mais un peu plus chiant) d’avoir un film en super 8 plutôt que la clé usb.

  4. Une shoppeuse appeléeGotengo a illuminé ma journée :

    JJ fait aussi le buzz pour la sortie DVD ??? et pour la diffusion télé, qu’a t’il prévu ? ;-)

  5. Une shoppeuse appeléeSammyAmerican a illuminé ma journée :

    Comment tu l’as eu? :shock: Je veux la même!

  6. Une shoppeuse appeléeAlbator67 a illuminé ma journée :

    La seule fois où le facteur viendra sonner directement chez toi ce sera pour vendre son calendrier. J’avais le même soucis en région parisienne. J’habitais au 3ème sans ascenseur et je n’avais droit qu’à des avis de passage dans ma boîte même quand j’étais chez moi.
    J’ai récupéré une caméra super 8 si tu veux… super vintage ! je peux te l’échanger contre une game and watch… lol. J’ai deux projecteurs de la même époque aussi…

www.000webhost.com