5.3 millions de PSCat et moi et moi et moi…

Ma PS4 rien qu'à moi <3 Ma PS4 rien qu’à moi <3[/caption] Pas plus tard que ce matin, l'ami Pléstécheun (enfin je dis ami mais vu qu'il me prend de l'argent, je devrais ptet réviser mon jugement...) l'ami Pléstécheun, donc, a annoncé qu'il a vendu non pas 1, non pas 2, non pas 4, mais bien 5 millions de PSCat (et des poussières, 5.3 millions précisémment). Des vraies ventes, hein, pas des livraisons en mag qui prennent la poussière. Alors oui je sais, vous allez pleurnicher que d'1 il y a pas de jeu sur PSCat et j'avoue qu'il y a pas beaucoup d'exclus mais 1 jeu ça s'écrit pas en 1 nuit (sauf ptet flappy bourde). Et que de 2 vous avez jamais vu de PSCat en magasin donc elle existe pas la PSCat c'est 1 légende urbaine toussa. Alors moi je vous dit que oui vous allez en chier si vous voulez vous trouver 1 PSCat comme ça là tout de suite maintenant. Si vous êtes pressés, va falloir être riche et raquer comme un couillon sur leboncon. Sinon, la solution c'est la patience, il y a des réappros régulièrement chez tous les marchands (et surtout en supermarchés). Faut pas hésiter à lire ce topic de jv.com avec tout plein d’infos sur comment avoir 1 PSCat.

Bon, moi je vous laisse, je vais jouer à la PSCat déballer des cartons >< Ma PS4 rien qu'à moi <3 Ma PS4 rien qu’à moi <3[/caption]

Both comments and pings are currently closed.

5 réponses à 5.3 millions de PSCat et moi et moi et moi…

  1. Une shoppeuse appeléePakito a illuminé ma journée :

    Ouhah la classe!
    ;-) ;-)
    Je suis vraiment pressé de recevoir la mienne, quoiqu’à revoir les vieilles boites de Duck Tales sur super Nes ça donne bien envie aussi!

    Allez un pue de patience!

  2. Une shoppeuse appeléeGeeketteInside a illuminé ma journée :

    Alors, elle déchire tout cette console ?
    Tu pleures quand tu lances un jeu tellement c’est beau ? : :grin:

  3. Une shoppeuse appeléePakito m'a donné du bonheur :

    C’est probablement une combinaison de mauvaise publicité de la terrible Xbox Un lancement, le prix et le matériel de faible puissance. Tout cela la télévision par câble absurde que Microsoft parlions était sans importance pour moi. Et que la caméra Kinect idiot cher bosses vraiment
    le prix.

    Il est bon de voir que Sony se portent bien, comme ils se sont concentrés sur les jeux – il semble que les joueurs voient encore cela comme une priorité pour une console de jeux!

    J’ai été un joueur Xbox pour les deux dernières générations, mais je pense que cette génération est coupé assez clair pour la plupart des gens – la PS4 est beaucoup beaucoup mieux. Seulement fanboys les plus tenaces Xbox défendront mauvaises décisions de Microsoft.

  4. Une shoppeuse appeléeMoi a illuminé ma journée :

    Mouias, je suis tombé par hasard ici, mais le commentaire de Pakito est quand même drôle.
    Juste pour participer au débat, longtemps après, non Sony ne va pas bien, fermeture de bureaux et pertes colossales de milliards de dollars, et PlayStation Mobile qui vient de fermer donc non tout n’est pas ris bonbon au Japon.
    Aussi moi j’ai fait 3 générations de PLayStation et après avoir testé en long en large, je passe sur Xbox One. Sony prend les joueurs pour des imbéciles avec un PSN en carton, l’UI de la PS4 date des années 90, et je ne parle même pas des déceptions sur les jeux. A part Uncharted 4 et encore, toujours repoussé, il n’y a plus rien de bien chez eux.
    Je dis ça d’un point de vue ouvert, car vous remarquerez très vite que les joueurs sur console sont bien moins matures que sur PC. Non, il n’y a pas de gagnants il y a du choix qui correspond à chaque attente et à chaque expérience. La mienne n’a pas été extrêment bonne et quand on voit que Microsoft écoute les joueurs et proposent des jeux Gold variés pour moi c’est le choix. Enfin, amusez-vous !